Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai installé une app cydia appelée iClassic, et j'ai ensuite téléchargé des thèmes pour cette app avec Winterboard pour l'activation.
Seulement aujourd'hui, après avoir faire un tour sur Cydia pour chercher des thèmes (je n'en ai retéléchargé aucun depuis la première fois, rien n'a changé), lorsque j'ai refermé Cydia, la couleur des noms des apps s'est éclaircie (grise très clair, voir image) et les rangs du haut ne sont presque plus lisibles ! alors que la couleur des apps du Dock est resté blanche, comme d'habitude...
Vous avez une idée de la source du problème, et que faire ?
Merci
faites clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, la balise ne marche pas
Dernière modification par Don (28-05-2011 13:41:05)
Sorry j'ai trouvé la solution sur Internet, il suffisait de mettre White Icon Labels dans Winterboard en tant qu'actif.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.