Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-05-2011 20:11:24

pierr31
Membre

Gros problème .

Bonjour ,je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai un problème que l'on ne voie pas tous les jours .(Si le sujet n'est pas dans la bonne catéorie ,je m'en exuse ...) Alors voilà :
J'ai voulu mettre à jour mon ipod touch 3G en IOS 4.3.3 ,car il bugais trop ,k'avait installé plein de tweak cydia ,les applis téléchargées  ne s'affichaient plus sur le springboard ...j'étais en 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison .Avant ca ,j'étais en 4.1 Jailbreaké avec limera1n .Si je voulais passer en 4.3.3,c'était pour rejailbreaker après avec redsnow .Donc,je télécharge l'IOS 4.3.3 sur felixbruns.com .Je commence par télécharger le mauvais et j'arrive en suite au bon ...Je fais shift +mise a jour dans itunes et je sélectionne l'ios fraîchement téléchargé .Erreur 3194 lors de la vérification du firmware auprès d'apple .J'ai compris que cela venait de l'ecid de mon ipod .N'ayant pas les droits admin sur mon ordinateur (HP fonctionnant sous Windows vista édition familiale premium ) pour lancer tinyumbrella ,je me connecte en admin .Je clique sur start tss serveur et cela me ferme itunes .Je le re-ouvre et je refais la manip pour la mise a jour .Et la ,itunes me met erreur 2002 et mon ipod bloqué en mode recovery !L'ordinateur se bloque ensuite ,je l'éteins donc au moyen du bouton power .Impossible de sortir mon ipod du mode recovery !J'ai fait la manip Home+Power et bouton non cliquable avec tinyumbrella .Je rallume mon ordinateur .Mauvaise nouvelle ,il ne reconnait plus ma souris sans fil ,ne se connecte plus au réseau et n'émets plus le son !Il ne reconnaît plus aucun périphérique .Les périphériques suivant sont précédés d' "un panneau Attention "  (quand je clique sur propriété il me dit que le périphérique est surement endommagé ou absent ):
Cartes réseau :
-Carte miniport Microsoft Turn #2
-isatap.{0549C8F7-F179-4D46-912F-A13DF3B4B916}
-Miniport réseau étendu (Moniteur réseau )
-Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
-Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
-Miniport réseau étendu (PPTP)
-Miniport WAN (IP)
-Miniport WAN (PPPOE)
-Realtek RTL8168C/8111C Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
-Teredo Tunneling Pseudo-Interface
-WAN Miniport (SSTP)
Controleurs audio ,vidéo et jeu :
-AsAudioDevice_349
-Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft )
-Realtek High Definition Audio
Contrôleurs de bus USB :
-Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2-293A
-Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2-293C
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2934
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2935
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2936
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2937
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2938
-Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB-2939
Voilà,j'ai tout retapé à la lettre alors j'espère que ce sera utile .Je viens de faire une restauration de mon ipod sur un autre ordinateur .Mon firmware est en 4.1 !
Que dois-je faire pour mon Ipod ? Et comment puis-je récupérer mes applis et mes musiques ?(Plus de 150 applis et 300 musique ,et 700 photos .) Au passage quelqu'un sait pour mon ordi ?Ni avast ni bit defender n'a réussi a virer le virus si cela en est un . ?Merci d'avance...

#2 27-05-2011 22:47:47

frenchyoliver78
Membre

Re : Gros problème .

Ce n'est pas un virus. probléme classic d'une carte mére en phase de "flashage" intermitant. en clair, ta CM va te lacher sous peux.

octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB

#3 28-05-2011 09:08:49

pierr31
Membre

Re : Gros problème .

Merci ,mais pour mon ipod ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.