Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou ! Si quelqu'un a n'importe quel papillon qui finisse par lawngreen ? J'en avais mais tout perduuuuu ! Merci d'avance !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Rhoooooo ! Merci Bibina ! Comme d'hab ! Toujours parfait !!!!!
J'y vais doucement mais demain j'aurai de nouveau l'award 4 dispo... A voir si la MAJ arrange le bug... Si vous voulez les machin gold lawngreen merolina dites moi !
Euh... Je pense en avoir envoyé aux "anciens" ?
Bon... Award pret... Et encore une fois pas validé... Pffff...
Bon... Award pret... Et encore une fois pas validé... Pffff...
idem pour moi.....c est un tit peu penible quand meme!!!
comme yann a dit on peut pas racheter en dex alors ils vont squatter un habitats entier!!! combien de temps c est ca la question!!
y a du beau potentiel dans le jeu mais il merite d etre revue les couleurs deja!! elles sont tristounettes....
quand on tame aussi c est pas tres precis...je sais pas ce que tu en pense alexi mais nos frogs sont mieux....
les papillons des prochains level ont l air bien alors je vais continuer on verra......
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bibina je t'ai envoyé un papillon de l'award suivant... Comme on choisit le resultat des breed, je t'en envoie qu'un !
J'espere qu'il va se valider, j'ai pas encore les 6 adultes... A suivre !! De ton avis sur tout !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.