Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Elles me font peur vos images avec les taches blanche/jaune, je dois aller l'acheter pour ma femme demain soir et je vous avoue que je commence à hésiter....
Cela se produit toujours sur les Ipad vendus actuellement?
Il ne faut pas hésiter pour ça, si jamais tu as un problème s'est prit en charge par la garantie.
Moi j'ai acheté mon iPad jeudi dernier et je n'ai eu aucun problème, je regarderai demain de plus près mais rien à signaler pour le moment.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
J'ai échangé mon iPad hier (pour une histoire de pixels morts) et le nouveau n'a aucune tache visible !
Et pour info, j'avais vérifié avant de partir pour l'Apple Store (histoire de faire passer l'échange via les taches, au cas où le pixel mort ne leur suffirait pas) et... plus rien ! En 3 semaines, toutes les taches avaient disparues !!! Donc oui, avec le temps ça s'estompe.
iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)
J'ai été acheté l'Ipad2 pour ma femme et verdict : des taches jaunes sont présentes...
Je suis assez déçu car je suis hyper satisfait du produit en général. J'espère que ça sestompera avec le temps comme pour certain car sinon c'est certain, il passera par le SAV.
Après vérification, dans le noir je vois bien ces fuites de lumières... J'hésite a le renvoyer...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Tous les iPad 2 ont ce problème de taches, je me souviens d'un souci équivalent sur l'iPad 1, taches qui n'avaient jamais disparues sauf après échange au Genuis Bar. Pour l'instant, je me souviens que lorsque j'ai demandé l'échange de mon iPad 2 à cause d'un problème au niveau du tactile, j'avais aussi précisé ce problème de taches, le technicien m'a confirmé que le problème est du à la colle utilisée pour l'écran et doit disparaitre au bout de quelques semaines
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
J'espère que mon iPad fait parti de ceux dont les taches vont disparaitre sinon c'est sav direct surtout pour un produit a 800...
J'ai aussi les fameuses taches mais honnêtement cela ne me dérange pas au quotidien. Par contre, les traces de doigts me dérangent beaucoup plus car elles se voient bien sur le blanc.
J'ai toujours les mains propres mais je dois constamment essuyer l'écran!
Honnêtement ça ne me dérange pas trop non plus vu que je mate pas trop de video sur mon iPad (dans mon canapé devant ma tele c'est mieux) mais pour un produit payer aussi cher, on est en droit de demander une qualité optimale.
Je suis patient et je peux comprendre la forte demande et le problème de colle pas sèche qui en déduit si c'est vraiment ça le problème.
Mais si c'est un autre problème genre problème d'écran je trouve ça innaceptable et connaissant la qualité et le sérieux du sav de Apple, pourquoi ne pas en profiter.
Concernant les traces de doigts, possédant un iPad noir, cela ne m'a jamais vraiment déranger a moins que je suis un cochon et que la saleté me dérange pas et toi un maniaque de la propreté
Par contre, je n'ai pas de protection écran et toi? Ou bien justement parce que c'est un noir et ça se voit pas trop...
Dernière modification par Tevion (24-04-2011 20:41:31)
Même soucis sur mon iPad 2, quelques halos. Je pense que je ferais un changement des qu'il y aura plus de stocks.
Le miens aussi fuite de lumiere sur le coté gauche de l'ecran mais g aussi un autre probleme depuis la maj en 4.3.2 il fait des photos de mauvaise qualités le facetime fonctionne tres bien avez vous vous aussi le meme probleme avec votre ipad 2 merci pour vos futur reponses.
Ipad2 wifi 16go
iPhone 4 16 go
Iphone3 gs 16go
Ou en êtes vous avec vos problèmes de taches histoire d'avoir un suivi !
Toujours aucun changement depuis plus d'un mois.
Je pense que c'est mort pour moi.
Le miens aussi fuite de lumiere sur le coté gauche de l'ecran mais g aussi un autre probleme depuis la maj en 4.3.2 il fait des photos de mauvaise qualités le facetime fonctionne tres bien avez vous vous aussi le meme probleme avec votre ipad 2 merci pour vos futur reponses.
La qualités des photos est médiocre ( même si ce n'est pas la fonction qu'on attend d'un pad)
Parfois j'ai l'impression qu'Apple le fait exprès pour se faire taper sur les doigts pour ce genre de bêtises et mieux se faire applaudire le jour ou ils se disent :
-"Bon et si on leurs mettaient des fonctions basiques !"
-"je sais pas des mms c'est bien ça, ou de la vidéo, ouais les gens aiment bien youteub, on là notre Amazing pour 2009 !"
g aussi un autre probleme depuis la maj en 4.3.2 il fait des photos de mauvaise qualités le facetime fonctionne tres bien
Les capteurs de l'iPhone sont merdiques, les photos sont pourris.
Mais si je comprends bien ton post, tu as l'impression que la prise de photo s'est dégradé depuis le passage en iOS 4.3.2 ?
Désolé, je peux pas te dire, je suis toujours en 4.3.1...
Vous me tracassez, je pensais passer commande ce soir d'un ipad2 et je sais plus quoi faire d'un coup ...
salut a tous j ai un ipad 2 depuis 2 semaines j ai des fuite de lumière et plusieurs pixel mort , on t il réglé le problème de fuite de lumière ou alors attendre encore un peu
Pour info : ipad2 acheté 7 mai à l'apple store de Nice. Fuites de lumières présentes.
Bonjour, je viens de recevoir mon iPad 2 blanc, commandé sur la Store en ligne, même problème...
iPad 2 White 16 Go Wi-Fi iOS 5.1.1
iPhone 4, iPhone 4S iOS 5.1.1 /// iPod Touch dernière gen, iPhone 4
iMac 21.5'' 10.7.3 (Lion)
ID Game Center : A2bi // Développeur iOS pour de petites sociétés (PME)
Ipad 2 acheté je jour J à la fnac. J'ai toujours ces fuites de lumières. Vous savez comment procède la fnac pour le remplacement ? Ou faut'il que je vois directement avec Apple pour le sav ?
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Hello à tous après 2 mois les traces jaunes ont disparu il reste un point jaune de 0,5 cm au niveau du bouton home mais cela ne m'a pas du tout gêné toute cette période.
Donc oui ça part mais faut pas être pressé ou alors SAV Apple.
bonjour
je suis a mon 4eme ipad blanc et toujours le meme probleme.
le vendeur de apple store ma dit qu ils étaient tous ainsi!! quoi comment?
qu il fallait s y accomoder.
un responsable au téléphone m a dit qu éffectivement il y a un gros soucis connu sur les premieres série.
mais ca ne leur empeche pas de refiler tout leur ipad a soucis au client en achat neuf ou en échange au sav.
je vais refaire un 5eme échange.
n hesitez pas a faire de meme.
je trouve cela grave.apple recconnait le probleme et il s en fiche.
il continue a écouler sa serie de produit defectueux.
il est ou le sérieux d apple?
Tu as mis presque 3 ans pour poster un message??????
Ok fin du HS.
Hum lire les posts me suffisait jusqu a présent mon chère . Et je n avais jamais eu de soucis auparavant avec les produits Apple.mais avec l iPad je commence a Peter un plomb ...
oui moi aussi j'ai sa iPad 2 acheter vendredi je vais attendre de voir si sa part sinon j'appele le SAV
- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3
Aucun problème sur le mien
Ipad2 64Go 3G Blanc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.