Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
NonNon a écrit :En même temps, ton appréciation de fanboy... La réponse est déjà dans lénoncé, comme les dissertes de lycée.
Vu l'image que tu renvoies, l'autoderision ne doit pas être ton point fort. Ta réaction est donc légitime, en plus d'être prévisible.Et puis les réponses du style "c'est pas juste, l'autre il en fait autant", c'est juste désolant!
C'est désolant car tu ne veux pas voir la vérité en face. C'est plutôt toi qui est pitoyable
A ce que je sache (j'ai relu une 10aine de paires de fois), je ne t'ai pas insulté. Merci de rester dans les clous du règlement du forum, en la matière.
je note au passage que l'insulte ouverte est le dernier recours quand on se sent coincé. Les fanboyz d'Apple ou d'ailleurs n'echappent pas à la regle. Ils sont cette regle.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je ne suis pas fan boy mais par contre ça ne m'a pas fait rire son speech. Et pourtant je suis bon public. Je trouve ses vannes pas top. J'avais préféré un sketche de ne je ne sais plus qui qui m'avait fait beaucoup rire. On en voit un extrait dans la présentation du 4 de maitre Vanzoo
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Moi non plus son "sketch" ne m'a pas fait rire, mais c'est juste une question de gouts et de couleurs, pas une question d'égo.
Après, elle appuie là ou ca fait mal, je comprends que ça plaise, et ca me fait marrer que ça déplaise à cause de cette raison
(question HS: Robertoc, tu ne trainais pas sur le forum planete-se, au temps jadis?)
Dernière modification par NonNon (26-05-2011 13:18:50)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
hs on : oui, grand fan de SE depuis ses débuts D'ailleurs, même si j'ai un iPhone 4 (que j'adore), je me tiens toujours au courant des dernières news de SE. Le Xperia Play, Kyno (toujours pas dispo je crois) ou Arc sont de bons mobiles. Content pour SE même si ils perdent beaucoup de terrain depuis des années
hs off
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Pierre2111 a écrit :NonNon a écrit :En même temps, ton appréciation de fanboy... La réponse est déjà dans lénoncé, comme les dissertes de lycée.
Vu l'image que tu renvoies, l'autoderision ne doit pas être ton point fort. Ta réaction est donc légitime, en plus d'être prévisible.Et puis les réponses du style "c'est pas juste, l'autre il en fait autant", c'est juste désolant!
C'est désolant car tu ne veux pas voir la vérité en face. C'est plutôt toi qui est pitoyable
A ce que je sache (j'ai relu une 10aine de paires de fois), je ne t'ai pas insulté. Merci de rester dans les clous du règlement du forum, en la matière.
je note au passage que l'insulte ouverte est le dernier recours quand on se sent coincé. Les fanboyz d'Apple ou d'ailleurs n'echappent pas à la regle. Ils sont cette regle.
Je t'ai en aucun cas insulté.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
non, mais tu lui as manqué de respect
ça n'est pas pareil mais le résultat est identique, tu l'as irrité alors essayez de rester courtois l'un envers l'autre svp, ne vous prenez pas la tête pour des divergences d'opinion, respectez l'avis de chacun
sinon pas drôle la Myriam
iPad 2018 Silver !
(...) C'est plutôt toi qui est pitoyable
je l'invente, ou tu as écrit ca?
insulte: Parole ou acte qui offense, blesse la dignité
Dernière modification par NonNon (26-05-2011 17:15:43)
non, mais tu lui as manqué de respect
ça n'est pas pareil mais le résultat est identique, tu l'as irrité alors essayez de rester courtois l'un envers l'autre svp, ne vous prenez pas la tête pour des divergences d'opinion, respectez l'avis de chacun
sinon pas drôle la Myriam
On est d'accord
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.