Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je recherche une app pour gérer ma collection de CD audio.
J'ai trouvé des appli très bien fichues pour gestion de mes BD, de mes vidéos mais pas pour une collection de CD audio.
Le but du jeu est de trouver une app avec une bonne base de données derrière et qui permette la fonction Scan de code barre pour une saisie rapide.
Gestion de la collection + wishlist... Bref vous voyez le genre...
Si vous connaissez ça merci de me passer l'info.
Bonne journée à tous
Dernière modification par Mercyland (25-05-2011 11:35:01)
@ +
Mercyland
Iphone 4 - 16 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
iPad 1 Wifi - 64 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
Bon je vois que ma question n'a pas inspiré grand monde ;o)
Néanmoins après avoir déambulé à travers les méandres de l'Apple Store j'ai trouvé une appli qui fait à peu près l'affaire; Au cas ou cela intéresse quelqu'un il s'agit de l'appli "Disc Tracker".
C'est plutôt bien fichu et on peu saisir via un Scan du Code Barre ce qui est très pratique.
La base de données est assez bien fournie; 80% de mes CD on été reconnus ce qui est plus tôt bien quand on a un millier de CD comme moi...
Voila voila
@ +
Mercyland
Iphone 4 - 16 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
iPad 1 Wifi - 64 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.