Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, ma question est simple :
Quelle est la meilleure application de prise de photos HDR?
En fait j'en ai retenu 3 : pro HDR, icameraHDR et TrueHDR.
Il existe aussi HDR Fusion et HDR Foto mais je pense qu'elles sont moins bonnes que celle citées ci-dessus.
Maintenant il y a peut être d'autres applications HDR que vous jugez supérieures à celles citées, alors n'hésitez pas à les proposer.
Donc pour ceux qui auront pu tester quelques-une des ces applications, merci de bien vouloir me donner votre avis et quelle serait la meilleures selon vous, en argumentant si possible.
Merci à tous.
PS: Pour le staff d'ifon.fr il serait sympa de faire un sujet sur la photo HDR en comparant différentes applications.... peut être que ce topic pourra vous aider.
UP!
Personne?
HDR Fusion est pas mal mais je te conseille la version pro.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Il n'y a pas de version pro de HDR fusion.......
Personnellement j'aime bien pro HDR, mais j'aurais aimé des avis de ceux qui ont pu tester d'autres applications.
OK dsl c'est juste qu'avant il y avait une version lite.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
ok.... mais je suis assez déçu de hdr fusion.....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.