Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
J'ai un problème iTunes ne détecte pas mon ipod et quand il est connecté avec iFunBox il y a un message d'erreur et l'ipod n'est pas détecté :
Je présise que l'iPod charge et que il est détecté dans le poste de travail
Dernière modification par Tib44 (22-05-2011 21:51:40)
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Je suppose que tu as déjà essayer en DFU ? Et de désinstaller et réinstaller itunes ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai ça sur mon nouveau PC ... et c'est du à l'USB qui ne donne pas assez de jus.
Essaye sur un hub USB alimenté ou déconnecte les autres périphériques USB.
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Bizar pourtant j'utilise aicharger qui permet d'envoyer plus de jus dans les ports usb quand un iPod est connecté
Ca peut aussi venir de la
Quand je rentre chez moi je teste d'elevé Aicharger et aussi d'autres port usb et je vous dit si ca marche
iPod Touch 4G 32go Vendu
Si non si je déinstalle et je réinstalle iTunes
Es ce que je perds ma bibliothèque ?
iPod Touch 4G 32go Vendu
Si non si je déinstalle et je réinstalle iTunes
Es ce que je perds ma bibliothèque ?
non
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Je suppose que tu as déjà essayer en DFU ? Et de désinstaller et réinstaller itunes ?
Mon iPod est détecté en mode dfu mais quand je repasse mode normal iTunes ne détecte rien
iPod Touch 4G 32go Vendu
J'ai ça sur mon nouveau PC ... et c'est du à l'USB qui ne donne pas assez de jus.
Essaye sur un hub USB alimenté ou déconnecte les autres périphériques USB.
J'ai essayé de le brancher sur un hub USB et aussi directement sur la carte mère
et ça ne marche pas
je vais réinstaller iTunes je vous prévient si ça marche
iPod Touch 4G 32go Vendu
Je viens de réinstallé iTunes et j'ai aussi réinstallé les pilotes des ports usb et ca ne marche toujours pas
Quand vous dites désintaller iTunes il faut désintaller juste iTunes ou il faut aussi supprimer
-Bonjour
-Apple mobile device
-Apple application support
-Quick Time
-Apple software update
Pour l'instant mon iPod est détecté par iTunes uniquement en mode DFU et recovery
Je suis en 4.3.2 est ce que ça peut aider de passer en 4.3.3 ?
Je viens de tester sur un autre PC l'iPod est detecté instantanément par iTunes
Dernière modification par Tib44 (23-05-2011 18:59:46)
iPod Touch 4G 32go Vendu
désinstalle tout
tu as changer de port usb ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
désinstalle tout
tu as changer de port usb ?
J'ai branché l'iPod sur ma carte mère directement puis sur les port de la face avant puis sur un hub usb et rien ne marche
Je vais résayer en désinstallant tout
Ca peut résoudre le problème de passé en 4.3.3 ?
Dernière modification par Tib44 (23-05-2011 19:22:16)
iPod Touch 4G 32go Vendu
Après avoir tout supprimé et tout réinstallé mon iPod est a nouveau détecté par iTunes
iPod Touch 4G 32go Vendu
C'est malheureusement l'un des très nombreux et gros points noirs d'iTunes.
Le pilote pour Apple Mobile Device servant à la gestion/reconnaissance des iDevices ne s'installe que lors d'une réinstallation complète (impossible de l'installer/réinstaller indépendamment).
Du coup, obligé de tout supprimer pour tout réinstaller. Vive iTunes ! (ironie)
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.