Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour on a vole mon gps
j envisage de le prendre en appli (tomtom ou navigon?) ou en gps normal
vous me conseillez quoi?
niveau debit si je vais en belgique ca facture? efficace liphone et gps?
merci si vous me conseillez appli vous me conseillez quoi comme appli?
merci
Dernière modification par effoworld (23-05-2011 17:45:04)
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
Si tu prends une app TomTom ou Navigon il n'y a pas besoin de connexion pour fonctionner, hormis alerte et traffic. après c'est une question de gout, pour ma part je reste fidèle a mon bon vieux TomTom séparé de l'iPhone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
ok j attends. d autres avis !!!!
merci de ta reponse
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
Quand tu possede deja un gps, forcement pas utile d'en prendre un autre, mais dans ton cas, je prendrais plutot une appli pour iphone, (l'avantage etant de ne posseder qu'un seul appareil) elle fonctionne tres bien et les mises a jour sont gratuite ( en tou cas pour igo que je possede)
Dernière modification par krakite (23-05-2011 19:37:25)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
dans ton cas oui je te conseil vivement de prendre une app iOS
Et pour le choix.... J'ai pris Navigon .. Mais bon je pense que Tomtom le vaut bien.. Question de gout après.
Tu as un recap des différents soft e, bas de ce billet
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Pour moi, le meilleur rapport qualité prix c'est SYGIC AURA, c'est vraiment bluffant les cartes 3D, et en plus ce sont celles de TOMTOM
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
c'est vraiment bluffant les cartes 3D, et en plus ce sont celles de TOMTOM
Tous comme iGo qui ont ete les premiers a propose la 3D dans une appli pour GPS
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
avec igo 8, je sais, je l'avais avant quand j'étais sur windows mobile et l'aimais bien, par contre igo my way je ne l'aime vraiment pas, je trouve que c'est SYGIC qui se rapproche le plus de IGO 8.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.