Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2011 20:43:34

tim00710
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 11

Mise à jour pour iPad 1 a rendu obsolète l'iPad.

Bonsoir tout le monde.

J'ai un iPad (première génération) 16 Go sans 3G.

ça faisait longtemps que je ne l'avais plus synchronisé avec iTunes (via mon pc windows xp sp3).

Au branchement de l'iPad dans mon pc, iTunes s'ouvre (ça c'est normal) et me propose une Mise à jour ... que j'accepte (hélas, je ne me souviens plus de la version proposée).

Le téléchargement se fait (un peu plus de 10 minutes), puis l'installation ... et là, le message d'erreur du style "une erreur est survenue lors de la mise à jour".

Depuis, quand je branche mon iPad ou que je l'allume, j'ai juste cette image du cable usb vers le logo iTunes au milieu de l'écran e l'iPad.

Problème --> désormais, quand je branche l'ipad  dans mon pc, iTunes ne s'ouvre plus automatiquement ... Et quand je l'ouvre en manuel, il ne reconnait plus l'iPad branché.

     que puis je faire ?


D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

Hors ligne

#2 14-05-2011 22:43:31

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Mise à jour pour iPad 1 a rendu obsolète l'iPad.

As-tu essayé une restauration forcée ? Ouvre iTunes, branche l'iPad et appuyes sur le bouton accueil + power sans lacher jusqu'a l'apparition du logo Apple


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#3 15-05-2011 08:43:42

tim00710
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 11

Re : Mise à jour pour iPad 1 a rendu obsolète l'iPad.

@ Micka --> je suis allé en magasin Apple et on a essayé une restauration --> ça ne veut RIEN savoir.

Du coup, c'est parti à l'usine et on verra bien.

Hors ligne

#4 23-05-2011 16:07:42

merciermk
Membre
Inscription : 16-10-2008
Messages : 7

Re : Mise à jour pour iPad 1 a rendu obsolète l'iPad.

meme probleme mais l'apple store m'a rendu un neuf dessuite

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.