Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-05-2011 12:55:42

Catskan
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 16

Changement icônes

Bonjour a tous,

Il y a quelque jours je me suis mis au changement d'icones de mon iPhone 4 mais sans Winterboard.

Mais, oui il y a un mais, seulement certains icônes se modifient.
Les icônes qui ont changés sont : " BiteSMS ", " Camera ", et " iPod ".
J'aimerais changer toutes les icônes des applications native.

D'où vient ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.


iPhone 4 16Go Noir - Exogear by Exolife - Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H option iPhone.

Pseudo GameCenter : Catskan83

Hors ligne

#2 10-05-2011 15:18:16

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Changement icônes

Pe tre ke c la façon dont est nommé l'icone qui fait que cela ne marche pas par exemple si tu ne met Icon@2x a la place de icon@2x mais je te conseille tout de meme de modifier par winterboard ce qui est bcp plus simple, je trouve personellement, certes cela bouffe la batterie plus vite mais bon moi je ne vois pas la difference entre avec et sans


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 10-05-2011 15:48:50

Catskan
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 16

Re : Changement icônes

Le nom des icônes sont strictement identiques.

Je fais cela pour ne pas utiliser Winterboard qui est bien trop gourmand.

Personnellement, je ne cherche pas la facilité.

Dernière modification par Catskan (10-05-2011 15:49:20)


iPhone 4 16Go Noir - Exogear by Exolife - Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H option iPhone.

Pseudo GameCenter : Catskan83

Hors ligne

#4 10-05-2011 20:44:51

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Changement icônes

c'est vrai que tu ne cherche pas vraiment la facilité quan je vois cela,  mais malheureusement si tu avais utilisé winterboard j'aurais pu t'aider mais la je ne m'y connais pas encore assez malheureusement . donc bonne chance pour trouver une solution à ton problème


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#5 22-05-2011 12:54:45

nash
Membre
Inscription : 27-12-2010
Messages : 286

Re : Changement icônes

perso jai changer mes icones en ssh, en ayant au prealable chercher bien sur les chemin d'acces, j'ai redemarrer mon iphone et nikel , regarde au niveau de l'extention de l'icone, affiche les extention fichier dans les options systeme ..

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.