Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iPhone 4 était sous iOS 4.3.1 jailbreaké avec Redsn0w 0.9.6RC12.
J'ai voulu mettre à jour mon téléphone en 4.3.3.
Donc 1ère tentative : Erreur 3194.
J'ai modifié le fichier host en remettant le serveur Apple normal, je restaure cette fois-ci (ayant aucun choix puisqu'il était en mode récupération), mais cette fois-ci erreur 1013.
Et depuis, impossible de le restaurer car il met cette erreur a chaque fois.
Alors ce que j'ai fait pendant qu'il était en mode de récupération, j'ai télécharger Redsn0w 0.9.6RC16, je le jailbreak, niquel...MAIS...au moment ou je rentre mon code PIN, rien..il y a une barre, aucun réseau indiqué mais il y a le Wi-Fi, et au bout de 5min, il y a marquer "Réseau indisponible"
Alors j'ai restauré mais toujours la même chose!!
Alors j'ai deux questions a vous poser:
-Pourquoi, ne veut-il plus de restaurer pour le firmware officiel 4.3.3??
-Et comment résoudre le problème du réseau indisponible, d'où ça vient..??
Outils : OpenIPSW pour télécharger iOS 4.3.3
Redsn0w 0.9.6RC16 pour le jailbreak
iTunes 10.2 pour la restauration
PS: J'ai sauvegarder mon SHSH 4.3.3 sur Tiny Umbrella
Merci d'avance pour votre aide
iPhone 4 GSM , 5.0 GM
Forfait SFR Illimythics 5+ iPhone 2h à 36,90/mois
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, sauf que le problème est survenu avant ma mise à jour 4.3.3 (j'étais alors en 4.3.1 ou 4.3.2).
Le problème est qu'au moment où ce problème est survenu je n'ai strictement rien fait, rien installé, aucun réglage de changé...
Je me demande alors d'où ça vient et surtout pourquoi la mise à jour (actuellement non jailbreaké) n'a rien changé !
Merci à tout ceux qui auront une quelconque idée de bien vouloir la faire partager
Malgré vos nombreuses réponses, j'ai réussi en vain de trouver la solution!!!
Allez voir ce topic et mon problème a été réglé
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=72042
iPhone 4 GSM , 5.0 GM
bonsoir
je poste ici car j'ai pas trouvé de topic qui parlai de ca. enfait sans faire exprés j'ai supprimé une grande partie du dossier system/library/carrire bundles. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me l'envoyer zippé.
merci a vous.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
bonsoir
je poste ici car j'ai pas trouvé de topic qui parlai de ca. enfait sans faire exprés j'ai supprimé une grande partie du dossier system/library/carrire bundles. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me l'envoyer zippé.merci a vous.
Envoie moi ton adresse en MP a florianciret@hotmail.fr
Je t'envoie le dossier mais en format .zip
iPhone 4 GSM , 5.0 GM
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.