Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je souhaite récupérer mon ancien fond d'écran de galet de mon iPhone 3GS OS 3.0.
J'ai malheureusement effacé, est-ce quelqu'un pourrait me le renvoyer. C'est le seul avec les galets, dans les tons marrons.
Merci !!!
je ne sais pas a quoi ressemble ce fond mais google est ton amis.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Merci pour ta réponse, mais je voulais le vrai, celui de l'OS 3.1.3. Question souvenir ...
J'ai un vieil Ipod qui l', mais en fond d'écran, et je n'arrive pas pas à l'exporter en image. De plus sur cet Ipod le bouton éteindre est cassé, alors faire des photos d'écran, Impossible
Genial, merci !!!!!
Je souhaite récupérer mon ancien fond d'écran de galet de mon iPhone 3GS OS 3.0.
J'ai malheureusement effacé, [...]
Rassure-toi, tu ne l'as pas effacé, on ne peut pas effacer les fonds d'écran d'origine (hors jailbreak). Simplement, il n'est plus proposé dans les fonds d'écran depuis... depuis quand d'ailleurs ?
ben depuis la 4.0 ou le fond avec les bulles est apparu
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.