Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour je viend a vous pour savoir si vous serriez m'aider a cibler le probleme
donc voila je possede un iphone 3 gs 8gb version 4.3.3 desimlock officiel mobistar
j'ai donc fait un jailbreak avec redsn0w0.9.6rc15
j'ai lancer cydia pour faire sa mise a jour et j'ai donc telecharger 2 application
la premiere ete idelivery pour les accusé de reception via la source fishbone,sa c'est ok
ensuite j'ai installer *Hors-Charte* via la source cydia *Hors-Charte*
pour telecharger une amplication qui ete HDR camera
et la j'ai remarquer que ma barre de pourcentage batterie decender
donc j'ai ete voir dans reglage et utilisation et la j'ai vu que en faite mon iphone ete tjr en utilisation,vu que je venais de le recharger et bien je voie que le temps de veille et utilisation ete pareil donc tjr en mode utilisation alors que il ete juste en veille pendant la nuit
quelqu'un a deja eu se soucis et a trouver une solution a se probleme?
ici j'ai remis le firmware d'origine officiel et refait un jailbreak donc cydia es installé mais je n'est pas remis mes application ne sachant pas d'ou viend le probleme mais je pense que c'est depuis que j'ai mis *Hors-Charte* que sa foire d'avance merci de vos reponse en esperant que j'ai reussi a bien expliquer mon probleme
iphone 4 16gb desim officiel et jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w0.9.6rc15
iphone 3g 8 gb bolqué
Sauf erreur de ma part, *Hors-Charte* est une application illégale et nous ne pouvons donc pas t'aider car ça ne respecte pas les règles du forum :
Le JailBreak est toléré en sachant que vous engagez votre propre responsabilité, mais tout ce qui est lié au HACK est interdit (applications App Store ou autres).
Cela, pour la bonne et simple raison que c'est illégal selon la législation en vigueur (sans compter qu'il est essentiel de respectez le travail des Développeurs).
Citer les liens ou les noms d'applications et/ou outils liés ou contribuant au Hack d'Applications (applications piratées).
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
ok merci je ne savais aps que elle pouvais etre interdite
iphone 4 16gb desim officiel et jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w0.9.6rc15
iphone 3g 8 gb bolqué
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.