Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2011 15:41:19

julien44
Membre

problème iphone 3gs 3.1.2 impossible a restaurer

Bonjour après une bonne partie de la nuit a chercher sur le net sans succès je me permet de vous faire part de mon problème.

je souhaite upgrader l'iphone de ma femme 3gs ancien iboot version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain il y a qques temps déja.

Sur mon iphone pas de souci.

Par contre sur le portable de ma femme je me retrouve face a plusieurs problemes que je ne sais pas résoudre.Le tel fonctionne mais:

-Cydia est inutilisable puisqu'il se ferme dès que je l'ouvre (ECID sauvegarder apres jailbreak)
-Connexion impossible en ssh
-j'ai essayé de relancer blackrain sans succès
-impossibilité de réstaurer la version 3.1.2 ni la 4.3.3 avec itune avec ou sans custom firmware (message erreur iphone n'a pas pu etre restaurer.This device isn't eligible for the requested build)
-terminal inaccessible sur l'iphone

Je travail sous mac à la maison

C'est la premiere fois que je seche devant l'iphone une aide serait la bienvenu svp
Merci

#2 18-05-2011 22:02:00

julien44
Membre

Re : problème iphone 3gs 3.1.2 impossible a restaurer

toujours pas réussi à résoudre ce problème quelqu'un pour m'aider?

#3 18-05-2011 22:57:35

nash
Membre

c'est normal que le ssh ne marche pas , si cydia ne marche pas tu n'a pas acces au app cydia..
met ton iphone en dfu puis connecte le au pc en ouvrant au prealable itunes, pour y installer la version 4.3.3. sauf si tu souhaite une autre version firmware..
ensuite passe au jailbreak avec redsn0w que tu trouveras ici --> https://sites.google.com/a/iphone-dev.c … edirects=0

Dernière modification par nash (18-05-2011 22:58:08)

#4 18-05-2011 23:26:49

julien44
Membre

j'ai fais tout ce que tu m'as dit (j'avais déja essayé mais je l'ai refait) et ça ne marche toujours pas

#5 18-05-2011 23:28:15

julien44
Membre

à mon avis c'est peut etre un bug a cause de cydia qui est planté (mais comment faire)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.