Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-05-2011 16:19:27

Bad_escargot
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 2

[2g]Reseau coupé-Restauration obligatoire-erreur 1011

J'ai un problème qui se déroule en plusieurs temps sad.
Je dispose d'un iphone 2G US en Firmware 3.1.3 que j'ai jailbreaké
1)Le lendemain d'une soirée un message s'affiche sur mon iphone, comme ça sans prévenir, cela disait à peu près: "Vous ne pouvez plus émettre ni recevoir d'appel (le wifi aussi était coupé). La restauration de votre iphone est nécessaire".
2)Après avoir tenté en vain de récupérer mes donnés de l'iphone sur mon PC je me décide à le restaurer. Itunes détecte "un iphone en mode restauration" bizarre sad. Je lance alors la restauration en versant une larme et vers la fin j'obtiens "erreur 1011".
3) Mon iphone est maintenant bloqué sur l'image d'itunes avec le câble USB disant "connextez votre iphone à Itunes".
J'ai fait plein de recherches mais je ne vois pas de cas comme le mien, alors, que faire?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.