Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai quelques micro rayures sur mon iPhone 4 et je voudrais les enlever ! J'ai lu qu'avec du dentifrice ca pouvait faire l'affaire mais cette méthode me parait un peu surprenante ^^.
Quelles sont vos méthodes pour enlever les micro rayures ?
Merci !
Salut, le dentifrice est très légèrement abrasif faut essayer l'avantage ca se trouve facilement.
Perso pas vraiment de methode, j'ai la chance de ne pas a avoir de rayures pour l'instant.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Le dentifrice marche uniquement sur le plastique (3G/3GS) car il "poli" la surface et donc emporte les rayures avec lui. L'iPhone 4 étant fait de verre et de métal ça ne sert à rien
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Essai le ponçeuse électrique !
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
D'où l'intérêt d'avoir pour moi toujours équiper mes iPhones avec des films de protection !
iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
Open Multiligne 24-7
Orange
Non-Jailbreaké
On ne peut pas enlever de rayures.
Comment on fait pour rayer les vitres de l'iPhone 4 ?
Non, le sujet c'est l'inverse
Sinon une bonne disqueuse... je te le raye gratos si t'est pas trop loin de chez moi.
Dernière modification par rotorhead07 (19-04-2011 14:54:28)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
je sais qu'il existe un produit qui permet de supprimer les rayures sinon moi j'utilise un produit pour voiture pour les 3gs à l'epoque mais sur du verre je n'en ai pa la moindre iddée
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
Bonjour
Sur du verre (pare-brise) j'ai ôté des rayures avec du polish voiture et du coton. A essayer (dans un petit coin !).
Utiliser un produit qui n'est pas adapté à l'iPhone, je n'essaierais pas.
Personnellement, je lui ai mis une protection écran, dos et coté.
Peut être que les rayures s'estompent mais à long terme on ne sait pas ce qui peut se passer.
**unknown** a écrit :Comment on fait pour rayer les vitres de l'iPhone 4 ?
Sinon une bonne disqueuse... je te le raye gratos si t'est pas trop loin de chez moi.
Une bonne ponceuse électrique.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
rotorhead07 a écrit :**unknown** a écrit :Comment on fait pour rayer les vitres de l'iPhone 4 ?
Une bonne ponceuse électrique.
Plagiat !
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
D'où l'intérêt d'avoir pour moi toujours équiper mes iPhones avec des films de protection !
Moi j'avais aussi du film Wrapsol (avant, arrière, côté) sur mon iPhone 4!
Quel plaisir quand je l'ai retiré de retrouver le plaisir de toucher l'écran sans film.
Pour en revenir au sujet, je crois pas qu'il y ai de solution, éventuellement le polish auto, mais j'y crois pas...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pour moi non plus, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution vu que c'est du verre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Mieux vaut laisser comme il est. N'oublions pas qu'il a un traitement sur le verre.
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
essai car glass, si t a fissure et plus petite qu'une pièce de 2 il injecte une résine spéciale lol
Plus sérieusement. il existe des pattes pour polir le verre "comme pour les tables en verre" a tester...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.