Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir , j'ai acheter en janvier l'appli icoyote avec l'abo un ans mi avril j'ai du changer d'iphone via le SAV d'apple mais voila sur le nouveau quand je met l'application les éclaireur reste a zéro il ne se met plus en mode autoroute en gros il ne me signale plus que ma vitesse et les radars fixes dans les paramètres il y'a marquer "aucun abonnement" mais il ne me demande pas mon code pour récupérer l'abonnement je suis passer le forum de coyote déjà mais pas de réponse .
merci d'avance
Quand tu as changé ton téléphone et que tu l'as connecter pour la première fois à Itunes, as-tu configurer ton téléphone comme "Nouvel Iphone" ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
non pas nouvel iphone j'ai repris la sauvegarde de l'ancien
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.