Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je vous explique j'etais en conversation avec un ami avec skype en wifi
Il y a eu une coupure pendant 30 min d'électricité chez moi il me rappelle a mon étonnement skype marche en 3G avec le forfait iPhone Universal mobile est que ça va dure ^^ j'espère
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
c'est pas nouveau mais le service n'est pas tjrs viable dans le temps et coupe à tout moment seul les forfait 3h et + smartphone et iPhone bénéficie officiellement de la VOIP inclus et le neo 24/24
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
ok merci
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour, petite question je suis sur ideo: Forfait Neo.4 smartphone 3 n° ill. (3h)+Bbox. Je pensais apres le fin de mes 3 mois d'entrée basculer vers le 2 hres (un peu moins cher) dans ce cas est-ce que je pourrai toujours utiliser Skype , car je l'utilise beaucoup et je trouve ca fantastique pour les comm (tel ET sms) hors de France.
Merci
la VOIP n'est pas inclus sur les forfaits 2h, donc le service n'est pas garanti de fonctionner.
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Merci tofoo93
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.