Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous et toutes,
Je vous raconte ma petite histoire.
Quand j'ai commandé l'ipad 2 , orange m'a envoyé le premier, pas le deuxieme. En 64go pour le prix d'un 16. Une grosse erreur dont je me suis pas forcément plains hein.
Le truc , c'est qu'enfin aujourd'hui , l'ipad 2 est arrivé, et que maintenant je ne sais pas trop quoi faire. Ma femme reprend le premier ipad pour son p'tit plaisir, et moi , donc , je dois transvaser tout ce que j'ai fais dans l'ipad1 , dans l'ipad 2.
Mais je suis un peu perdu , je dois procéder comment ? Basiquement, j'ai connecté l'ipad2 fraichement arrivé, mais rien ne se passe , itunes ne le reconnait pas , 'fin bon , je suis perdu.
J'ai vu qu'au démarrage d'Itunes , il fallait laisser appuyer sur maj poru creer une autre bibliothèque, mais bon , c'est pas pour ca que l'ipad 2 a été reconnu...
Si quelqu'un pouvait me filer un p'tit coup de pouce , ce serait top...
Merci bien
Moi pour mon iPhone 4 j'ai utiliser le compte existant de mon ancien iPhone 3GS
Tu dois utiliser le compte de l'iPad 1
[*] MacBook Pro 13" (2011)
[*] iPhone 5s 32go | iOS: 7 (B&You)
[*] Fibre Optique Livebox Jet : 500 Mb/s
[*]
Bah ouais , mais ca marche pas en fait... A la connexiond e l'ipad , pas de reaction de la part d'itunes.
Et l'ipad est bien reconnu dans l'explorateur de ton pc ??
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Oui tout a fait.
essaye de voir ici si tu trouves la réponse a ton problème http://support.apple.com/kb/TS1538?view … cale=fr_FR
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Ouasi j'ai deja essayé , mais rien.
Normalement et je dit bien normalement, tu n'a rien a faire que de connevté ton ipad 2 avec itunesen utilisant ton compte de l'iPad 1 et tout dois se synchro
Le passage entre ipad 1 et ipad 2 est completement transparent, dons si dans ton cas rien ne fonctionne et s'il n'est pas reconnue par itunes, la tu a vraiment un soucis avec.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bon , bonne nouvelle , dans le doute , effectivement , j'ai desinstallé entierement Itunes , et reinstallé avec la derniere version , et la miracle , l'ipad s'affiche dans iTunes.
Ma question est donc maintenant , comment dois je faire pour transvaser le contenu de l'ipad 1 sur le 2 ? Et pourrai je ensuite refiler l'ipad 1 a ma femme et qu'elle crée un truc propre à son ipad ?
Merci encore.
C'que j'peux aimer Internet parfois ...
Tu n'as qu'a installé ton nouvel iPad avec la sauvegarde de ton iPad 1 rien de plus facile avec iTunes qui te le propose quand tu mets en route un nouvel appareil.
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Pour transvaser rien de plus simple
Synchro ipad 1
Branchement ipad 2
Synchro ipad 2 et toutes les app.is doivent se mettre dans l'ipad 2
Ensuite tu peut effectivement donner le 1 a ta femme, le seul truc avant reinitialise le, ouvre un comptz itunes pour ta femme et resynchro sur un autre pc avec le compte a ta femme pour quelle puisse faire ce quelle veut avec
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ouais merci les gens, je n'avais pas repostè depuis la dernière fois, mais j'y suis arrivé. Je misère maintenant pour trouver un étui ^^.
Le sujet est clos?
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Tout a fait, merci a tous.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.