Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou !
Ca fait un moment que j'ai pas partagé un thème, tiens
J'ai (quasiment) arrêté de faire des thèmes pour WinterBoard puisque je suis passé à DreamBoard.
Faut dire qu'on est bien plus libre sous DreamBoard, pas d'incompatibilités dépendantes du firmware, et plus de liberté au niveau du nom des fichiers (ras-le-bol des noms à rallongs pour changer le moindre bout de SpringBoard. Je compte pas abandonner WinterBoard comme ça mais là je suis dans ma période DreamBoard.
Bref, voilà ce que j'ai fait (cliquez sur l'image pour télécharger) :
Une fois DreamBoard installé, mettez ça dans var/mobile/Library/DreamBoard et ça devrait rouler.
Si vous avez besoin de conseils concernant DreamBoard ou un problème avec ces thèmes, envoyez-moi un mail je vous aiderai.
EDIT : j'ai changé les images, apparemment mon site continue à merder...
Dernière modification par Rigat0n1 (15-05-2011 22:25:15)
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Bravo Rig, c'est magnifique !
En revanche, pour obtenir ça, il y a quand même une mise en page spéciale à respecter non ?
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Dreamboard fait tout. Tu as juste a activer le theme dans dreamboard
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Dreamboard fait tout. Tu as juste a activer le theme dans dreamboard
Je confirme
Me suivre sur Twitter
Et on peut cumuler WinterBoard et Dreamboard ??
FREE Mobile Illimité
@rigaton1 : a la place de l'application sms je voudrais utiliser bitesms. Je suis aller dans le metro.plist et changé com.apple.mobilesms par biteSMS.app mais ca ne marche pas.
Aurais tu une idée pour que je puisse remplacer l'application native par bitesms stp ?
Merci.
Edit : voila apres avoir testé tes deux thèmes je ne peux que dire tres beau travail. J'hesitais avant a utiliser dreamboard et c'est tellement facile.
Merci encore
@ frank : oui tu peux mettre les deux.
Dernière modification par schebani (15-05-2011 22:42:03)
Merci schebani pour tes réponses rapides
J'aurais encore une autre question.
Peut on activer un thème sur Dreamboard et un locksreen sur WinterBoard en même temps ??
ou quand on active des choses sur Dreamboard, il faut tout désactiver sous WinterBoard ??
FREE Mobile Illimité
Non tu peux faire ce que tu veux franck pas de problème!
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
ouai tout ce que tu veux. j'ai mis "un lock, des icones pour la wifi,3G,....... les icones qui ne sont pas prise en charge par dreamboard " avec winterboard puis le theme au dessus avec dreamboard. et ca marche nickel.
Merci GuiGui, Merci Schebani
Ca doit marcher alors avec les Technologik de Temsys ou pas ??
Je pense que je vais tester ça rapidement
Dernière modification par franck71 (15-05-2011 23:07:12)
FREE Mobile Illimité
Ah non les thèmes de temsys ne sont déstiné qu'a winterboard
Les thèmes dreamboard sont différents
OK Merci mais c'est dommage
FREE Mobile Illimité
Je vais t'aider à l'installer ce fameux thème
Alors, petite mise au point, histoire de répondre aux questions
- Dans un thème DreamBoard, tout est "programmé" par celui qui créé le thème, c'est un peu plus précis que sur WinterBoard, mais du coup, l'utilisateur n'a rien à faire. Une fois le thème appliqué, tout se place au bon endroit, ça ne nécéssite même pas de respring.
- Un thème DreamBoard s'affiche par dessus le SpringBoard donc ça ne sert à rien d'activer un thème WinterBoard qui modifie le SpringBoard en même temps qu'un thème DreamBoard. Par contre, ça peut servir pour le LockScreen ou l'intérieur des applications. Un thème DreamBoard ne modifie que le SpringBoard.
- Les thèmes de temsys sont faits pour WinterBoard, à moins qu'il ne décide de les adapter ça ne marchera pas sur DreamBoard (j'vais ptêt essayer de le contacter pour en adapter un, ça serait cool)
Me suivre sur Twitter
Oui ce serais cool
FREE Mobile Illimité
hello
dreamboard est un tweek gratuit?
IPHONE 3gs 8Go 4.3.1 JB redsnow
forfait origami star 1h
hello
dreamboard est un tweek gratuit?
Non, ça coûte 3$. Franchement, si vous avez la possibilité de payer, faite-le, ça vaut vraiment le coup. Sinon, wyndwarrior (l'auteur du tweak) a mis en place un formulaire pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir un compte bancaire ici mais honnêtement, ça a pas l'air d'être trop sa priorité. Perso, je suis jeune donc j'avais rempli le formulaire mais j'ai jamais reçu de version officielle de DreamBoard ni d'email de confirmation ni rien donc j'ai fini par me débrouiller avec un proche pour l'acheter.
A noter aussi que wyndwarrior, l'auteur de DreamBoard, a mis en place une boutique pour les thèmes, le DreamStore. Conséquence, pas mal de thèmes sont payants. En ce qui me concerne, mes thèmes seront toujours gratuits.
Me suivre sur Twitter
tu peux m'aider rig ? a propos de l'appli bitesms. j'ai regarder et changé le metro.plist mais ca marche pas
tu peux m'aider rig ? a propos de l'appli bitesms. j'ai regarder et changé le metro.plist mais ca marche pas
Alors tu cherches l'endroit ou il y avait "com.apple.MobileSMS" et tu remplaces par "com.bitesms". Après tu remets ton thème "Default" puis tu relances le thème Metro.
Me suivre sur Twitter
bonsoir quand je telecharge dreamboard mon Iphone se met en "it safe mode" comment faire? merci
Iphone 4 16go jailbreak ios 4.3.2
schebani a écrit :tu peux m'aider rig ? a propos de l'appli bitesms. j'ai regarder et changé le metro.plist mais ca marche pas
Alors tu cherches l'endroit ou il y avait "com.apple.MobileSMS" et tu remplaces par "com.bitesms". Après tu remets ton thème "Default" puis tu relances le thème Metro.
j'ai mis : com.biteSMS / com.bitesms / com.biteSMS.app / com.bitesms.app et aussi com.apple....
et ca marche pas. as tu fait le test toi meme ? sinon tu pourrais me passer le metro.plist modifié.
merci
Rigat0n1 a écrit :schebani a écrit :tu peux m'aider rig ? a propos de l'appli bitesms. j'ai regarder et changé le metro.plist mais ca marche pas
j'ai mis : com.biteSMS / com.bitesms / com.biteSMS.app / com.bitesms.app et aussi com.apple....
et ca marche pas. as tu fait le test toi meme ? sinon tu pourrais me passer le metro.plist modifié.merci
Alors télécharge celui-la j'ai essayé, ça marche chez moi, j'espère que ça marchera chez toi aussi. Là normalement quand tu apouies sur l'icône "Messages" ça lance biteSMS.
Me suivre sur Twitter
Coucou !
Ca fait un moment que j'ai pas partagé un thème, tiens
J'ai (quasiment) arrêté de faire des thèmes pour WinterBoard puisque je suis passé à DreamBoard.
Faut dire qu'on est bien plus libre sous DreamBoard, pas d'incompatibilités dépendantes du firmware, et plus de liberté au niveau du nom des fichiers (ras-le-bol des noms à rallongs pour changer le moindre bout de SpringBoard. Je compte pas abandonner WinterBoard comme ça mais là je suis dans ma période DreamBoard.
Bref, voilà ce que j'ai fait (cliquez sur l'image pour télécharger) :http://img842.imageshack.us/img842/5440/imageceo.jpg http://img191.imageshack.us/img191/1241/imagevsi.jpg http://img151.imageshack.us/img151/6965/imageaj.jpg
Une fois DreamBoard installé, mettez ça dans var/mobile/Library/DreamBoard et ça devrait rouler.
Si vous avez besoin de conseils concernant DreamBoard ou un problème avec ces thèmes, envoyez-moi un mail je vous aiderai.EDIT : j'ai changé les images, apparemment mon site continue à merder...
J'adooooooooooore
@ rig : j'ai mis le fichier que tu m'a passé mais maintenant il y'en a plusieurs autres qui ne marchent pas : safari, ipod ....
Je vais remettre l'ancien plist en atendant.
EDIT : j'ai résolu le problème en enlevant ces applications parceque je les avaient caché.
Merci pour ton aide
Dernière modification par schebani (16-05-2011 11:15:59)
Super boulot Rig. Créer des thèmes Dreamboard doit être tout sauf facile. Chapeau
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.