Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Pour moi c'est prestige hd et mp2 hd
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Pour moi c'est prestige hd et mp2 hd
Exact, ils sont excellent les 2 !!
J'aime bien inPulse HD aussi
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Toute les icones sont dispo? Par contre pour moi mon prochain theme ca sera en teknologik blanc si j'arrive à le faire faire ou un prochain que zoo met en ce moment sur son blog le thème noki ENORME
C'est clair, le Noki à l'air terrible !!
Il met aussi beaucoup de photos sur son instagram, tu connait ?
Et oui, toute les icônes sont dispo, comme pour Prestige et Mp2 (c'est le screen que je t'avais envoyé en MP )
Dernière modification par franck71 (14-05-2011 23:22:06)
FREE Mobile Illimité
ah oui exact j'en ai un autre aussi attend je vais essayer de le retrouver
Voilà c'est le zui thème:
Ouais, mais pour ça, il faut forcément une mise en place spéciale non ??
FREE Mobile Illimité
non pour ca non je peux t'expliquer si tu veux
Dites. Je veux pas dire, mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de blaba dans ce thread.. Il est d'abord consacré aux screens de springboard et je vois que tout le monde cause d'un peu de tout, des fois, ça part dans du grand n'importe quoi..
Ca vous dirait pas d'ouvrir un thread spécial pour les demandes, parce que sérieusement, je trouve ça limite gonflant de voir des discussions genre "MSN" qui se poursuivent sur des pages et des pages. Et puis GuiGui21, je trouve que pour un modérateur, tu fais pas très sérieux. Je dis pas ça méchamment, mais je suis là depuis plus de deux de plus que toi et t'as presque trois fois plus de messages que moi. Sérieusement, tes messages du genre "Pour moi c'est prestige hd et mp2 hd", ça sert pas à grand chose, c'est écrit sans ponctuation, sans grand respect de la langue française, un peu à la one again. Ca sert à rien d'avoir plus de messages que les autres.. Je parle même pas des doubles-posts..
Ahlala, je regrette un peu le temps où le forum était un minimum encadré.
Enfin bon, sur ce, à bon entendeur !
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
c'est vrai que quand tu met ca:
C'est un des seuls que j'apprécie. (Enfin, je le mettrai pas quand même. ^^)
Ca ne fait pas discussion msn peut être?
Alors merci de laisser mes compétences de modérateur en dehors de ça et ne met pas mon sérieux en doute. Je ne suis pas là pour faire grimper mon compteur message, contrairement à ce que tu penses! Je post juste dans plus de catégorie que toi, et mon rôle de modérateur me fait poster plus également, et je n'en vois pas l'intérêt surtout.
Concernant mon respect pour la langue française, relis ton post et tu verras que tu n'es pas complétement respectueux non plus, alors je te prierai de garder tes remarques désobligeantes pour toi. Effectivement tu met surement plus de ponctuation que moi mais les "ne" à chaque expression négative tu oublies. Alors avant de faire des remarques sur l'orthographe regarde tes posts et nous en reparlerons.
Si tu as d'autres choses à me dire merci de bien vouloir le faire par mp, car ça n'est pas le lieu( encore une règle que tu ne respectes pas non plus).
Le but d'un forum est avant tout l'entraide. Peut être que les gens qui lisent ne connaissaient pas le thème MP2 HD alors je ne te permet pas de juger de la pertinence de mon post.
Bien amicalement
allé une petite pollution c pas à bon entendeur SALUT la phrase normalement ?
et puis la je suis avec le thème michezo dispo sur macthemes et je le trouve super bien, il claque je trouve, voila, nonne nuit.
Dernière modification par blade503 (15-05-2011 00:38:47)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Attention, post des screen!!!
tiens voila un screen de l'overlay pour toi guigui dans e genre que tu voulais tu en pense koi ?
EDIT bonne nuit les petits
Dernière modification par blade503 (15-05-2011 00:37:09)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Grave, c'est exactement celui la c'est énorme!!!! je teste ça.
Bonsoir tout le monde!
j'ai un petit problème mes icônes sont maintenant carré et cela est indépendant de mon thème.
j'ai été supprimer certaines icône dans le dossier /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app , car je n'arrivai pas a enlever l'ombre derrière les icônes!
Quelqu'un a une idée pour quelles redeviennent normal?
Dernière modification par section8 (15-05-2011 00:39:11)
iPhone 4 32Go Black ios4 NON Jailbreaké
Ipod Touch V1 16Go 3.1.2 Jailbreaké
je sais guigui je suis le meilleur lol (g les chevilles qui gonfles mdr) aller sur ce bonne nuit
après si tu ve des écritures différentes tu me le dit je te les changerai genre changer jailbrk et autre
Dernière modification par blade503 (15-05-2011 00:41:51)
Bravo jayjay35 belle remarque qui sert à rien !!
Si tu n'est pas content il te suffit de ... ... partir loin !!
Guigui est un modérateur, et en ce moment, c'est le plus présent, tu ne vas pas lui reprocher quand même ??
Il fait parti des personnes qui rend le plus de services en ce moment, tu ne vas pas lui reprocher non plus ??
On est ici sur un Forum, donc Discussions, Questions, Réponses ...etc...
Puis comme il t'as dit, il est modérateur, et son devoir est de parcourrir plus de catégories que toi, et donc forcément son compteur augmente, et je suis persuadé qu'il s'en tape royalement !!
Fin du HS pour ma part
FREE Mobile Illimité
Sinon entre vos embrouilles, quelqu'un aurait une solution pour section8 ?
Dernière modification par schebani (15-05-2011 12:36:53)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
@Jayjay, @Guigui, @franck71
Laissez tomber un peu la testostérone et revenez tous au sujet qui nous intéresse, notre précieux Iphone.
Ce genre de discussion est complètement stérile. Je suppose que certains d'entre vous s'en prendront à ce post mais sachez que je n'y répondrai aucunement. Il y en a un peu assez que sur de nombreux posts ça tourne un peu à la guerre entre les uns et les autres. Je pense que chacun d'entre nous est avant tout sur ce forum pour le plaisir, l'entre-aide et l'intérêt que nous portons à notre iphone ou ipod....
Bonne journée à tous et revenons au principal sujet, MERCI !!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Huhu, je savais que mon post défraierai la chronique, et me ferai passer pour un méchant grognon, pas content de rien. Je vous rassure, c'est mon deuxième et dernier post de la sorte, ensuite, je reviendrai au sujet de base. Promis.
Je vais répondre dans l'ordre. Alors, GuiGui21, je suis désolé pour le nombre de messages, c'est vrai, tu es modo, tu te dois de plus poster que les autres, bref, je n'aurai pas dû dire ça. Sinon, les négations doubles dans les phrases négatives.. Sérieusement ? Tu joues un peu sur les mots, personne ne les utilise, et ce, même à l'oral. ^^
Sinon, mon message te visait particulièrement, parce que je n'ai aucune idée du pseudo des autres modos, il n'y a que toi que je "connais", mais si ça avait été un autre modo qui passait par là, ça aurait été la même. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous laissez couler des discussions sur plusieurs pages. On se retrouve des fois avec 2 - 3 pages sans aucun screens. Je demande juste un peu plus de fermeté sur les règles du HS, c'est tout. Ah au fait, si tu fais l'effort d'écrire tes messages comme dans celui où tu m'engueules, ce sera nickel, tu avoueras qu'un modo qui écris correctement est tout de suite plus pris au sérieux.
@blade503 : Oui, c'est "à bon entendeur, salut" normalement. J'ai pas mis le salut. Mea Culpa. Mais euh.. Sérieusement ? lol.
@franck71 : Comme je le dis plus haut, je suis allé trop loin pour critiquer le nombre de messages. Ton message est donc justifié, et je le comprends.
@schebani : No. Sorry, pas moi. =/
@bounty31 : Entièrement d'accord. C'est d'ailleurs, exactement ce que je demande, que le sujet soit plus concentré sur les screens d'iPhone.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Tu vois temsys je suis pas un fan du theme gladhander, je n'accroche pas lol mais sinon ton sprinboard est sympa
Moi je pense que section8 a fait une erreur en enlevant les dossiers d'origine dans l'iPhone. La seule solution restante pour moi serait de restaurer pour récupérer les fichiers. Le mieux est de ne pas toucher à ces fichiers, utilise winterboard ça t'éviteras bien des soucis.
Sinon voila pour moi:
Bonsoir tout le monde!
j'ai un petit problème mes icônes sont maintenant carré et cela est indépendant de mon thème.
j'ai été supprimer certaines icône dans le dossier /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app , car je n'arrivai pas a enlever l'ombre derrière les icônes!Quelqu'un a une idée pour quelles redeviennent normal?
en quelle version tu es déja pour commencer 4.3.1 4.3 ....
ensuite je pense que cela n'est pas trés bien d'aller supprimer des choses direct dans les dossiers d'origine.
le mieux pour que les icones s'applique correctement va dans le dossier applications(celui ou les apps sont plein de numeros (/private/var/mobile/Applications))
edit le fichier info.plist pour savoir le nom exact du Bundles exemple:
com.lachainemeteo.appli (nom du dossier dans ton_theme--->Bundles--->com.lachainemeteo.appli--->icon@2x.png ( et aussi icon.png)
voici plutil un utilitaire pour convertir les .plist pour les windows users pour pouvoir lire leur contenu.
voila j'espère que tu as compris, sinon hésite pas à demander .
iPhone 4 - 16Go JB 5.0.1
iMac 21,5 pouces
iPad - 16Go JB 5.0.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.