Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je recherche une apolication pour envoyer des photos d'un iphone à un autee le plus simplement possible.
Merci
Bonjour,
Par MMS ou par MAIL.
Il n'y a pas plus simple !
Bonjour
Comme l'a si bien dit citoyen05, en natif tu as déjà le MMS et l'eMail.
Le second à l'avantage de conserver la qualité et la résolution.
Désolé je n'avais pas précisé, je cherche plutôt une app pour envoyer des photos par bluetooth.
Il me semblais avoir vu il y a quelques temps dans une pub iphone une app ou l'ont mettait les iphone l'un en face de l'autre et d'un mouvement de glisser la photo passait dans l'autre iphone.
Bonjour,
C'est PhotoShare (ou Bump mais je ne sais pas si partage photos).
Excuses, c'est Bluetooth Photo Share (version grauite ou pro).
Dernière modification par Mischa (20-03-2010 16:37:47)
iPhone 3GS_Firmware 4.0.1 ancien bootrom + JailbreakMe Comex_Windows XP3_iTunes 9215__ECID sauvegardé_Forfait Bouygues // iPod Video 5G 80Go
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=51339 // http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=54443&p=1
Désolé je n'avais pas précisé, je cherche plutôt une app pour envoyer des photos par bluetooth.
Il me semblais avoir vu il y a quelques temps dans une pub iphone une app ou l'ont mettait les iphone l'un en face de l'autre et d'un mouvement de glisser la photo passait dans l'autre iphone.
Ah ok effectivement cela change tout
Il me semble qu'il doit y avoir une appli qui se nomme "Bluetooth Photo Share" ou "Bluetooth Image" (ou quelque chose comme ça) sur l'App Store.
Bonjour, l'application que tu as du voir dans la pub c'est mover ou bump il me semble.
Bon week end
c'est bump et ça marche bien
Dernière modification par vreu (20-03-2010 17:41:58)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
En fait il y en a plein
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
merci à tous
Et si tu est JB, tu peux telecharger iBluetooth qui permet d'envoyer des photos vers un autre telephone ( autre que l'iPhone )
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Je relance ce topic,
J'utilise Bump, mais malheureusement, je sais envoyé des photos, mais pas en recevoir, à l'écran, je vois une photo "vide", néanmoins, je sais recevoir des contacts, position GPS, ...
Phone drive peux envoyer des fichiers entre deux iPhone
Salut
J'ai Bump et ça marche plutôt bien mais je préfère de loin envoyé par MMS.
En esperant que ça t'aidera !
l'appli ou il faut faire le mouvement glisser c'est mover mais ca marche avec le wifi pas le bluetooth
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.