Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut,
Bientôt disponible une application "la chaine météo" adaptée a nos précieux.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
En attendant il y a les excellents AccuWeather ainsi que Weather Pro for iPad
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Salut,
et sinon comme application météo sympa aussi il vient de sortir weather station world avec un design plutôt cool !
Salut,
Uniquement en anglais...
iPhone 8.
Ipad 2017.
ouai fin y'a 3 mots d'anglais quoi je trouve pas sa bloquant surtout qu'ils sont très simple
J'ai la chaine meteo sur iPhone et le moins que je puisse dire, c'est que malheureusement les previsions sont pas terribles. J'ai bien peur que le portage sur iPad ne soit pas pour eux l'occasion de changer de grenouille...
J'ai la chaine meteo sur iPhone et le moins que je puisse dire, c'est que malheureusement les previsions sont pas terribles.
Salut, t'est un peu dur...
Je consulte cette chaine (TV) depuis bien longtemps et globalement les prévisions (fournies part météo consult) sont je trouve asser bonnes.
Pour l'app Iphone c'est forcément moins détaillé mais a mon avis elle fait partie de celles que l'on peut avoir sur nos mobiles.
La meilleure sur Ipad est selon moi : Weather Pro, très belle présentation adaptée a l'ecran, informations très détaillées et multiples, le must pour qui s'intèrresse au prévisions météo. Son prix est parfaitement justifié.
iPhone 8.
Ipad 2017.
Yep installée !
iPhone 8.
Ipad 2017.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.