Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Possesseur d'un iphone depuis la nuit des temps (ou presque), j'ai avec le 3G/3GS/4 systématiquement expérimenté des problèmes de qualité des appels dès lors qu'une oreillette est utilisée. Plusieurs points a noter.
- La qualité d'appel en réception est bonne, c'est le correspondant qui se plaint
- Cela dépend de l'appelé. Pour certain c'est OK, pour d'autres, c'est vraiment pas bon. En fait, cela semble dépendre du type de téléphone de l'appelé. Le problème est reproductible.
- Et oui, évidemment j'ai essayé différentes oreillettes et cela fait toujours la même chose. Par contre si je prends un autre portable, cela fonctionne parfaitement.
Ma question : Y a t il d'autres utilisateurs d'oreillettes sur Iphone qui ont des soucis identiques ? Ou pour vous l'oreillette sur l'iphone fonctionne-t-elle parfaitement ?
Merci de votre retour, cela me taraude depuis un bon moment !
Cdlt
CC
perso pas de soucis et j appel beaucoup je passe 2 oreillette par jours
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Pour ma part, pas de souci non plus.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci de vos réponses. Et quels modèles d'oreillettes avez vous ? Et en êtes vous content dune manière générale ?
Merci
Cc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.