Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2011 18:35:01

LN
Membre

Groose Panique

Bonjour à tous. Je pense que c'est vraiment le M.... ! Depuis un bon bout de temps, Cydia, Terminal ne se lancent plus du tout sur mon iphone 4 (4.0). Donc d'après les forums, apparemment il suffit de le rejailbreaké, chose que j'ai faite avec Greenpoison. Le jailbreak se fait, je vois plein de choses qui défilent et là c'est le drame, la dernière ligne me dit "panic : we are hanging here ...", je pense que ça veut dire, nous sommes pendus ici!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
PS : je n'ai pas modifié ma signature mon itunes est 10.2.2.12

iPhone 4 JB 4.0 - iPhone 3 GS 4.1 jb - Iphone 3G 8G jb Noir fw 2.2 
PC Vista et Portable Vista - Macbook Air
Itunes 10.2.2.12

#2 13-05-2011 18:44:27

LN
Membre

Re : Groose Panique

On pourra vraiment dire que le Vendredi 13 ne porte pas bonheur. Je n'arrive même plus à l'éteindre, je suis vraiment dégoutée, mais bon il me reste encore 3h30 pour que le 13 me porte bonheur, merci à vous les trefles à 4 feuilles

iPhone 4 JB 4.0 - iPhone 3 GS 4.1 jb - Iphone 3G 8G jb Noir fw 2.2 
PC Vista et Portable Vista - Macbook Air
Itunes 10.2.2.12

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.