Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
je souhaite acheter un Ipad d'Apple en occasion et je me demandais ce qu'il en était de la garantit.
Le vendeur argumente qu'il reste 8 mois de garantit et que seule la facture suffit.
Bref ma question est : la garantit est-elle nominative ou la facture suffit même si elle n'est pas à mon nom ?
Pour ceux qui ont déjà fait marcher la garantit Apple ça se passe comment ? On demande une piéce d'identité ?
Merci d'avance; ;-)
(acheté à la FNAC je crois)
Dernière modification par titititi (13-05-2011 01:47:02)
Hors ligne
Salut
Suite à mes quelques retours SAV avec iPhones, tu n'as besoin ni de la facture ni d'aucune pièce nominative, il te suffit d'avoir le numéro de série de la "bête"
Donc, rien à craindre, ça m'étonnerait très fortement que ce soit différent pour l'iPad.
Par ailleurs, le SAV Apple est, à mes yeux, le plus rapide et arrangeant qui soit.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions correctement
Bonne nuit.
Hors ligne
Waouh merci de la rapidité de réponse ;-)
Question con mais ...
On le trouve où ce numéro de série ? Sur la facture je pense ?
Hors ligne
dans le menu "informations" de l'appareil
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.