Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je cherche un moyen d'ajouter des flux rss dans mon compte Google reader avec l'iPhone ou l'ipad.
L'idéal serait un système de script dans les signets mais je n'arrive pas a trouver dessus ...
Je ne dois pas être le premier a utiliser les flux rss (surtout vu le nombre d'appli qui permettent de les lire ...)
Je n'ai pas bien compris ce que tu cherches.
Tu cherches a savoir comment ajouter des flux rss depuis ton iphone ou ipad pour pouvoir les avoir sur google reader ensuite?
Perso j'utilise reeder et je ne crois pas que ce soit possible.
C'est exactement ça, j'aimerais pouvoir ajouter des flux dans mon compte google reader lorsque je navigue sur internet pour pouvoir les consulter après sur reeder (ou Flipboard par exemple)
En gros j'ai bien trouve plein d'appli pour consulter les flux rss mais rien pour en ajouter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.