Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-05-2011 19:30:55

qr0w_-
Membre
Lieu : Wavre (Belgique)
Inscription : 24-03-2009
Messages : 37

Elite Pro HD - Problème

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis concernant le thème elite pro hd. J'ai chercher un peu partout ( forum et via google) et je n'ai pas trouvé de réponse.

Voici le problème: Sur les icones du dock (enfin je crois que c'est le dock, c'est en dessous, juste au dessus du multitache), je n'ai pas le nom de mes applys. Ensuite au niveau du lock screen, j'ai pu installer tous les addons possible pour ce thème (le lockscreen V2, etc etc etc ...) j'ai toujours le fond par défaut du déverouillage (donc le gros machin qui doit intégéré le slide), avec le slide du thème ... et avec certains des lockscreen que j'ai essayé je n'ai même pas les photos ...

Voici un exemple d'une des config que j'ai essayé, là je n'ai pas de slide c'est la méthode "Tap" donc un appuye pour déverouiller. ( J'ai bien mis dans winterboard les no dock name etc tout en haut).
032ph.png033hn.png

Voilà, merci de votre aide.

Hors ligne

#2 05-05-2011 20:13:43

mr rob
Membre
Lieu : Valenciennes
Inscription : 09-04-2011
Messages : 94

Re : Elite Pro HD - Problème

T'as pas dû regarder bien loin...
sur la même page de ce forum, un peu plus bas tu trouves: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=71596 et http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=71425

Et si tu utilises No Dock Name, tu n'auras de nom sur le dock...
(de mémoire, le thème EPHD vient sans nom sur le dock, c'est paramétré dans le fichier info.plist)


iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel

Hors ligne

#3 12-05-2011 20:24:38

qr0w_-
Membre
Lieu : Wavre (Belgique)
Inscription : 24-03-2009
Messages : 37

Re : Elite Pro HD - Problème

Merci beaucoup mr rob. En effet j'ai mal cherché sad Merci d'avoir tout de même répondu à ma question !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.