Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un Iphone 3GS 3.1.2 jailbreak avec jailbreak me 2.0 et desimlock.
Quand j'installe un application avec cydia elle s'installe mais lorsque je click sur relancer le springboard mon iphone arrive sur écran noir avec molette au milieu qui tourne non stop jusqu'à déchargement de l'iphone !? Je comprend pas...
Une autre question, je voudrais passer à l'ios 4.2.1 que j'ai téléchargé, j'ai vu quand la sélectionnant puis restaure sur Itunes je pouvais l'installer, malgré qu'on me propose la mise à jour 4.3.3 (que je ne veux pas installer)
Je voulais savoir si je risquais de perdre le jailbreak et désimlock ?
Il est désimlocké officiellement?
Non j'ai fait les deux dans une boutique. Pourquoi ?
Quand tu ouvres Cydia regarde en haut de la page Cydia, si tu as le SHSH 4.2.1 sauvegardé tu pourra en effet faire la mise à jour en 4.2.1 en utilisant la méthode Saurik.
iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n
Quand tu ouvres Cydia regarde en haut de la page Cydia, si tu as le SHSH 4.2.1 sauvegardé tu pourra en effet faire la mise à jour en 4.2.1 en utilisant la méthode Saurik.
Merci... Non, j'ai inscrit SHSH: IOS 4.1,4.3.3
C'est quoi la methode saurik ?
Parcontre mon desimlock n'est pas fait par opérateur il à été fait dans une boutique avec le jailbreak !?
Pas de risque de la perdre ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.