Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Annoncé par BGR et non par Apple...
iPhone 4 16Go
Parrainage pour La Poste Mobile: 20 offerts pour le filleul - http://goo.gl/lIMFY
Salut à tous ,
Pour ma part, l'installation du 4.3.3 sur le 3GS 32 Gb est une catastrophe pour l'autonomie ...
Y a t il une solution ??
à plus tard
merci
Salut à tous ,
Pour ma part, l'installation du 4.3.3 sur le 3GS 32 Gb est une catastrophe pour l'autonomie ...
Y a t il une solution ??
à plus tard
merci
Merci pour l'info! Je te conseil des que j'ai une horreur niveau batterie c'est de restaurer l'iPhone et de le configurer en nouveau iPhone, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème d'autonomie.
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
il est conseillé d'installer la 4.3.3 par la team http://www.iphone3gsystem.fr/news/jailb … -batterie/
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour à tous
Pour ma part , j'ai des soucis de geolocalisation : dans l'appli plan (erreur de 1km..) ou coyote qui décroche souvent
En wifi (chez moi ) je capte aussi beaucoup moins bien !!¡¡
Avez vous ces soucis ? merci
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Pour ma part quand j'ai des soucis de ce genre, je reboot une fois l'iPhone après la mise a jour (sinon il reboot tout seul quand même) puis je réinitialise les paramètres réseaux, en général ça règle le problème, et je n'ai pas eu besoin de faire de remise a zéro total depuis le 3Gs.
Par contre depuis la mise a jour je constate un gros plus niveau batterie, peut être du a la réduction de la base de donnée sur la localisation.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'ai toujours pas fait cette mise à jour, c'est pas mon genre mais j'ai l'impression que pour le coup, j'ai plutôt bien fait ;-)
Les fichiers sont de plus en plus lourds à télécharger ou je rêve?
La Parodie du Mois :
http://www.youtube.com/watch?v=iuEoWH1XIfY
Je confirme gain d'autonomie important avec la 4.3.3, aussi avec JB
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Qui pourrait confirmer un gain d'autonomie sur iPhone 4 sans jb?
Forfait Sosh 19.99
Yes présent (non jb) et ...... rien de vraiment flagrant : aujourd'hui ,comme d'habitude, j'ai fait une journée avec mes soucis d'imprécisions de positionnement
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
Pour mon cas , iPhone 4 non Jb, aucun gain d'autonomie Depuis la dernière maj
A voir a l'usage et a comfirmer par les autres utilisateurs
Dernière modification par Rasta4435 (10-05-2011 21:18:54)
Bonjour. Batterie fond comme neige au soleil également depuis le 4.3.3 avec iPhone 3GS 3go non jb... 3g non activée, juste en edge, sans bouger de la maison, 15 mn de tel et 2h de veille= -13 % ! Commence à me gonfler un peu cette histoire d'autonomie.
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
Bonjour. Batterie fond comme neige au soleil également depuis le 4.3.3 avec iPhone 3GS 3go non jb... 3g non activée, juste en edge, sans bouger de la maison, 15 mn de tel et 2h de veille= -13 % ! Commence à me gonfler un peu cette histoire d'autonomie.
A tu fais ce que j'ai indiqué plus haut ? au pire il faut faire une restauration a neuf pour savoir si ça vient de ton iPhone ou de ta restauration qui pose problème.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Salut. Non, je ne l'ai pas fais mais je tente l'opération aujourd'hui. Pour info -20% cette nui en veille... Je te tiens au courant. Bonne journée
MacBook Air 13'
Salut à tous. Pour ma part, iphone4 que j'ai dû passer en 4.3.3 car je n'arrivais pas à jb mon précieux en 4.3.2. Jb réussi avec cette nouvelle version, et pas constaté de changements au niveau de la batterie ni de bugs particuliers.
Okay, pour moi je vais rester en 4.3.2 par peut que ca m***e. J'ai une autonomie très bonne en ce moment ( 20%: 9h d'utilisation et 23h de veille avec la 3G activée, en allant 30min sur le net 15min d'appel et le reste en sms)
Forfait Sosh 19.99
@jeanbaptist
Après essai de ta méthode, il semble que cela tienne mieux la charge... Merci et bonne journée
MacBook Air 13'
Pour ma part quand j'ai des soucis de ce genre, je reboot une fois l'iPhone après la mise a jour (sinon il reboot tout seul quand même) puis je réinitialise les paramètres réseaux, en général ça règle le problème, et je n'ai pas eu besoin de faire de remise a zéro total depuis le 3Gs.
Par contre depuis la mise a jour je constate un gros plus niveau batterie, peut être du a la réduction de la base de donnée sur la localisation.
Bonjour mais je ne trouve pas les réglages des paramètres réseaux ?¿ Merci
Depuis la maj 4.3 la batterie de mon iPhone 4 tient beaucoup moins.
La maj iOS 4.3.3 n'a rien fait du tout car dès que j'utilise régulièrement dans la journée avec quelques appels, beejiveim, le push, la 3G, le GPS, les notifications push, twitter, facebook... elle descends vite.
Par exemple aujourd'hui elle etait à 100% ce matin et j'ai passé quelques appels, j'utilise beejiveIM, j'ai passé quelques appels SIP, un peu de twitter, facebook, internet et ma batterie est à 18% alors qu'avant je tenais la journée.
C'est vrai qu'actuellement j'utilise pas mal beejiveIM mais normalement ca ne pompe pas beaucoup de batterie.
Vivement une maj pour que l'autonomie redevienne comme avec l'iOS 4.2
Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji
Depuis la maj 4.3 la batterie de mon iPhone 4 tient beaucoup moins.
La maj iOS 4.3.3 n'a rien fait du tout car dès que j'utilise régulièrement dans la journée avec quelques appels, beejiveim, le push, la 3G, le GPS, les notifications push, twitter, facebook... elle descends vite.Par exemple aujourd'hui elle etait à 100% ce matin et j'ai passé quelques appels, j'utilise beejiveIM, j'ai passé quelques appels SIP, un peu de twitter, facebook, internet et ma batterie est à 18% alors qu'avant je tenais la journée.
C'est vrai qu'actuellement j'utilise pas mal beejiveIM mais normalement ca ne pompe pas beaucoup de batterie.
remet toi en 4.2
Vivement une maj pour que l'autonomie redevienne comme avec l'iOS 4.2
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Ça veut dire quoi ces citations de post sans commentaire?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.