Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
non renomes juste le fichier comme dit au desssu ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Ben le fchier en question s'appelle : iPhone 2,1_4.3.2 8H7_Restore et il est donc au format Winrar.
Je vois pas bien ce que je peux renomer....
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Souvent sur MSN et là c'est plus facile que de tapper au clavier....pfffffffffff
Au lieu de.rar tu met a la place .ispw
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Si tu es sous windows 7 suit ce tuto pour voir les extensions masqués http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2540.htm
Ok j'essaye ca et je vous dis...merci
Bon ok ca roule j'ai pu enfin creer mon fichier IPSW. Mais là qd je lance la restauration au debut ca tourne et puis tout à coup erreur 3194.....il semble que cela traite de l'ECID....comment faire....merci
Dernière modification par Gunner (09-05-2011 19:21:32)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Souvent sur MSN et là c'est plus facile que de tapper au clavier....pfffffffffff
Bonsoir,
J'ai lu il y a quelques temps sur un forum US, qu'Apple était capable à distance de rendre un Iphone inutilisable. Serait-ce le cas ?
En fait apres de multiples recherches...il semble que sans ECID la manip ne soit pas realisable. Je me trompe ou pas?....
En plus qd je vais dans le dossier qui doit contenir le fichier host...ben le dossier est vide !!!
Bon je viens de creer mon fichiers Hosts et j'ai interdit l'adresse de apple.com afin d'eviter la verification. Ben toujours pareil erreur 3194...pfff
Bon ben là je suis bloqué et je ne vois pas vraiment de solution...si quelqu'un a une idée je suis preneur...merci
Dernière modification par Gunner (10-05-2011 07:12:43)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Bon je reviens vers vous et je me pose une question...est il possible d'utiliser l'ecid d'un autre IPHONE?
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Négatif, ECID = Individuel à chaque iDevice :s
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Négatif, ECID = Individuel à chaque iDevice :s
Lol je sais pas pourquoi mais j'en etais presque sur. Bon en fait je suis coincé mais bon je n'ai pas de nouvelles du ou de la proprietaire.
Mais bon là en fait je suis au bout de la procedure et je ne peux pas aller plus loin du moins c'est ce que je pense...si l'on peux me confirmer ou me donner d'autres pistes merci.
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
La morale sera t-elle sauve.....
Suite au prochain épisode......
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
La morale sera t-elle sauve.....
Suite au prochain épisode......
La tienne de morale?
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Oui juste la mienne et je ne cherche pas la polémique.....
C'est juste mon avis pas un jugement à l'emporte pièce...
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Si tu le dis....
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Bon ben voilà je viens de recuperer apres plusieurs manipulations l'ECID de l'iphone en question. Mais qd je veux restaurer avec le fichier crée plus haut itunes me dit que la restauration est impossible...malgré le fait que maintenant je connaisse l'ecid. Que dois je faire d'autres?
Merci
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
tu demandais au début ce que les membres auraient fait à ta place ! pour être franc, si j'étais à la tienne, je l'aurais gardé, même si la morale est fausse
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
tu demandais au début ce que les membres auraient fait à ta place ! pour être franc, si j'étais à la tienne, je l'aurais gardé, même si la morale est fausse
Ben là j'ai pas eu de nouvelles donc je l'ai gardé meme si c'est mal ....mais bon là je suis bloqué comme mentionné plus haut
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
ça par contre je ne saurais t'aider, sorry ! j'aurais fait comme toi, j'aurais attendu et si au bout d'un moment pas de news du propriétaire, je le garde. Allez chez les flics ou autres, hors de question, m'en tape
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Pas grave merci...peut etre qu'un autre membre pourra m'aider....
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Topic nettoyé. Vous pouvez continuer
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Moi j ai apporté un Iphone a la gendarmerie en expliquant que je l'avais trouvé et un an apres ils m'ont appelé pour me le restituer, j'ai donc un iphone 3gs quasi neuf et franchement je pensais que si ils ne trouveraient pas le propriétaire, ils auraient gardé le telephone... mais non ils ont ete honnetes
Dernière modification par pierre54 (23-08-2011 15:06:01)
c'était dans quelle gendarmerie?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Moi j ai apporté un Iphone a la gendarmerie en expliquant que je l'avais trouvé et un an apres ils m'ont appelé pour me le restituer, j'ai donc un iphone 3gs quasi neuf et franchement je pensais que si ils ne trouveraient pas le proprietaire, ils auraient gardé le telephone... mais non ils ont ete honnetes
Ce n'est pas une question d'honnêteté, c'est la loi qui est comme ça. Après un an et un jour si l'appareil n'a pas retrouvé son propriétaire d'origine, il devient propriété de la personne qui l'a trouvé. C'est la même chose pour un scooter ou que sais-je d'autre.
Dernière modification par Gozav (16-08-2011 13:58:13)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
mais non ils ont ete honnetes
Pourquoi tu en doutais
C'est grave quand même non ......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
ouais ben question d'honnêteté ou pas, c'est comme à la poste, il dois bien y avoir quelques "dérives" pour rester correct
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.