Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai tenter un desimlock via Redsnow et l'utilisation du baseband de l'ipad pour un 3G en 4.2.1.
Le probleme est que lors du desimlock l'iphone c'est bloqué, j'ai essayer de le remettre en 4.2.1 officiel et la "erreur 1015"
J'ai tout tenter, tinyumbrella, ireb, recovboot, libusb0.dll...
Maintenant l'iphone n'est meme plus detecter par mon ordi... je ne peut plus rien faire !
Je suis perdu !!!
HELPPPPPPPP
Merci d'avance
Bonjour
As-tu essayé de mettre ton iPhone sous le mode DFU et de cliquer sur le bouton "Fix Recovery" sous TinyUmbrella ?
je viens de le faire et cela ma permis de le revoir connecté sur mon ordi, j'essaie de mettre un FW de whited00, j'ai vu sur un post que ca avait marché chez un membre ! a voir ... c'est en cours
ah ba visiblement j'ai une erreur 1600 ...
j'ai fait comme dans la video pour le mettre en recovery et en sortir ... itunes n'a jamais voulu reconnaitre l'iphone, d'ailleurs il ne le reconnait plus ...
Comment faire lorsque l'iphone n'ai plus reconnu par l'ordi?
up
J'ai moi systématiquement un problème de reconnaissance de l'iPhone 3GS a chaque mise a jour du système.
Je suis obligé de passer par un autre pc pour éviter les problèmes.
En résumé essaye avec un autre pc....
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.