Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous
Voilà maintenant plus de 4h30 que je m'acharne comme un fou mais là, je frôle la folie pur et le pétage de plombs n'est pas loin.
Je viens d'acquérir un Iphone 4 et je souhaite transférer ma musique de mon Ipod 4 vers celui-ci.
J'ai 162 chansons. L'Ipod me les affiches. Itunes aussi.
Mais je veux les récupérer VINDIOU !
Malheureusement Sharepod veux me transférer que 99 chansons. Je viens d'essayer Mediamonkey, pareil.
Bref je cherche un logiciel capable de TOUT sauvegarder et surtout gratuitement. Pas quelque chose qui me demande de payer dans deux jours.
Que faire à part me pendre haut et court !???
Merci à tous pour votre aide
Salut,
Si toutes tes musiques sont sur iTunes, alors il te suffit de brancher ton iPhone et de le synchroniser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Exactement, si toutes tes musiques sont sur iTunes, tu branches ton iPhone 4 sur iTunes, tu clic sur ton iPhone à gauche, tu vas dans l'onglet Musique et tu coches synchroniser toute la bibliothèque, mais je suis surpris que si tu as déjà un iPod tu ne sâches pas ça !
Dis nous si ça marche
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Merci à vous.
Je n'ai pas utilisé moi même itunes. Et pour le reste des chansons et albums, c'est acheté.
Malheureusement je ne trouve pas de case à cocher. Rien qui fait que je puisse avoir mes musiques sur mon pc (toutes) et ensuite tout remettre sur mon iphone...
Quelle haine :-(
Branche ton iPod et dans iTunes sur clique sur fichier et 'Transférer les achats de l'iPod" et normalement tes musiques viendront sur iTunes et tu pourras ensuite les synchroniser avec ton iPhone 4
Et bien je pense que celà soit trop tard.
Ma compagne a fait plusieurs manipulations. Après avoir perdu une soixantaine de chansons, nous venons de perdre la totalité. Pourquoi ? comment ? Au final je n'en sais rien du tout...
Je suis allé sur itune, impossible de télécharger mes chansons déjà acheté. Je n'ai rien, plus rien, tout perdu.
De plus j'essaye de mettre des images venant de mon Ipod sur mon Iphone mais il m'interdit tout bonnement "l'écriture" sur celui-ci (dans le dossier DCIM).
En bref, itunes m'a tout perdu, ne me propose en aucun cas de faire ce que je veux avec le contenu de mon iphone.
Que puis-je faire. Je paye si il faut et hypothèque ma maison, mais je veux une alternative à ce bouseux d'itunes.
Je veux un logiciel que me permette de mettre mes images. Mes musiques tranquillement et SURTOUTTTTTTTTTTTTTT d'exporter mes musique achetée ou pas, si un jour j'ai besoin, sur MON PC.
merci infiniment pour votre aide
Tu as la suite CopyTrans qui fait ce que tu cherches
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.