Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai trouvé ça http://blog.aki.ch/?p=8515
Je vais voir ca on verra bien et je te tiens au jus....merci de ton aide
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Souvent sur MSN et là c'est plus facile que de tapper au clavier....pfffffffffff
Bon ben rien de rien je n'y arrive pas......et lçà je cale completement.
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Souvent sur MSN et là c'est plus facile que de tapper au clavier....pfffffffffff
Ca ce trouve c'est un tel qui est hacktiver et donc etait bloque sur un autre operateur que bouygues a la base...
Sinon tu aurais pu sauvegarder l'iphone, regarder les contacts et appeler les maman papa....
Et si le gars n'a pas mis a jour depuis entre l'os 4 et 4,2 il y a cette technique pour acceder au repertoire :
http://www.youtube.com/watch?v=gLnQbWKG … r_embedded
Teste a l'epoque et fonctionelle.
Dernière modification par iphoninparis (07-05-2011 23:26:06)
Ca ce trouve c'est un tel qui est hacktiver et donc etait bloque sur un autre operateur que bouygues a la base...
Sinon tu aurais pu sauvegarder l'iphone, regarder les contacts et appeler les maman papa....
Et si le gars n'a pas mis a jour depuis entre l'os 4 et 4,2 il y a cette technique pour acceder au repertoire :
http://www.youtube.com/watch?v=gLnQbWKG … r_embedded
Teste a l'epoque et fonctionelle.
Merci de ton passage mais cela ne fonctionne pas....dommage.
Un truc m'echappe, j'ai pu lire ca et là qu'il est possible de JB sans carte SIM, ce qui est mon cas puisque la carte qui etait en place à l'origine n'est plus reconnue. Mais si je suis les tutos qui expliquent cette procedure, à un moment je dois restaurer avec un fichier ISPW. Ce qui est normal mais là il y a un hic...lequel choisir?
Dernière modification par Gunner (08-05-2011 17:59:59)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Oui il est possible de jailbreak sans carte sim.
Je te fait un topo vite fais :
- Trouve un firmware adapte au modele (Ipsw) et jailbreakable
- Cree un custom firmware avec hacktivation, non mise a jour du baseband...
- Installer le Custom firmware.
Tu as tenter de faire une sauvegarde de l'iphone et de recopier le repertoire avec outlook ? Pour essayer de lui rendre
Oui j'ai essayé mais je ne sais si ca a bien fonctionné. En tout cas j'attends toujours des nouvelles au cas ou.
Dernière modification par Gunner (08-05-2011 18:22:21)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Oui il est possible de jailbreak sans carte sim.
Je te fait un topo vite fais :
- Trouve un firmware adapte au modele (Ipsw) et jailbreakable
- Cree un custom firmware avec hacktivation, non mise a jour du baseband...
- Installer le Custom firmware.Tu as tenter de faire une sauvegarde de l'iphone et de recopier le repertoire avec outlook ? Pour essayer de lui rendre
Tu marques en premieres lignes " trouve un firmware adapté au modele".....mais je fais comment pour derterminer le modele ? je sais que c'est un 3GS mais en 4.....ou3.....je n'en sais rien
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Le modele c'est 3GS l'ios n'a pas d'importance.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23692
Dernière modification par iphoninparis (08-05-2011 18:44:36)
Ok donc là je prends n'importe lequel sans me poser de question c'est ca?
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Non celui qui correspond a ton modele....
Non celui qui correspond a ton modele....
Oui bien sur lol mais dans les 3GS j'en prends un sans choix particulier.
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Bah le mieux c'est de prendre l'un des dernier si jailbreakable.
Comme ca tu as les derniers ajout de l'ios.
4.3.2 crois qu'il est jailbreakable verifie avant
Dernière modification par iphoninparis (08-05-2011 19:09:47)
Ok c'est parti et apres je fais une restauration avec itunes...shift et choix du fichier, j'ai bon?
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Bah le mieux c'est de prendre l'un des dernier si jailbreakable.
Comme ca tu as les derniers ajout de l'ios.4.3.2 crois qu'il est jailbreakable verifie avant
Oui après avoir crée le custom firmware, tu l'installes comme ca
Je sais je suis un boulet.....mais creer le custon firmware...heu
Parceque moi dans mon esprit apres le telechargement du 4.3.2 je decompresse et je renome en ispw et apres shift dans itunes et c'est tout...non?
Parce que pour ce qui est de creer le custom firmware là je suis un noob c'est clair...desolé
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Pour créer un IPSW modifié tu doit utilisé Sn0wbreeze : http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow
Ensuite tu pourras faire l'opération Shift sur Itunes afin de restaure avec le firmware modifié
EDIT : Par contre le premier c'est pour la dernière version, donc je penses qu'il faudra que tu en prennes plus ancien "Archived version" et soit si tu prend le 4.3.1 comme IPSW choppe la version 2.5.1 du log.
Dernière modification par joffreymaz (08-05-2011 19:28:04)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Ok tout ca est en cours...mais pour memoire...je n'ai pas de carte sim, celle qui etait dans le portable n'est plus reconnue.....etrange là aussi
Dernière modification par Gunner (08-05-2011 19:45:46)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Celle qui est dans le portable a peut être été désactive par l'operateur.
De toutes façon si la personne l'a déclaré vole et que tu mets ta puce dedans tu ne risque que cinq ans demprisonnement et une amende de 375000 euros.
Par contre si tu avais fait la sauvegarde des contacts par outlook tu n'aurais besoin que d'outlook pour les voir.
...s tu ne risque que cinq ans demprisonnement et une amende de 375000 euros.
Non, mais au pire, amène le à la police plutôt que de le jeté :S
Non mais je deconne je vais pas le jeter...mais le rendre à la poice pourquoi pas...et il devient quoi apres ca?
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
La police te le restituera si il ne retrouve pas le propriétaire du téléphone au bout de 1ans ( ) et amène la carte Sim avec aussi !
Je comprends pas...j'ai le 4.3.1 comme IPSW cet j'ai la version 2.5.1 du log. Ensuite je decompresse dans un dossier et je renome les fichiers au format dmg en un format IPSW. Ensuite j'ouvre snowbreeze et je vais chercher l'un des fichiers renomés. Et là j'ai toujours le meme message " Not a valid IPSW".......
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
Ils ne te le rendront pas.
Ils se le garderont pour eux.
Ne decompresse pas
Renome juste le fichier
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Ne decompresse pas
Renome juste le fichier
Ben je suis obligé de decompresser puisque j'ai un fichier au format winrar. Apres la decompression j'ai plusieurs fichiers dont 3 au format DMG.
Dernière modification par Gunner (08-05-2011 21:24:09)
ipod 80go
iphone 3gs 8go 4.3.3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.