Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, mon iPhone 4 noir ne marche plus depuis ce matin (problème de haut-parleur, je n'entends plus rien quand on m'appelle). C'est bizarre, il fonctionnait à merveille et là pendant un appel tout d'un coup plus un son !!! J'ai essayé de le redémarrer mais le problème est toujours là (j'ai testé les appels depuis 2 appareils différents et pas un semblant de son ne passe alors que mes interlocuteurs m'entendent très bien). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? La seule solution est-elle l'échange SAV ? Et question subsidiaire : pensez-vous qu'en négociant bien je peux avoir un échange contre un blanc ;-) ???
Merci !
Bon j'ai tenté de le restaurer et toujours même problème ! J'entends plus rien !!! Zut, j'en ai vraiment besoin en plus...
Est ce que ton capteur de proximité marche : l'iPhone s'éteint t'il en appel lorsque tu l'approches de l'oreille ?
Si oui, aucune idée.
Si non, nappe n°3 à changer, 40 sur eBay ou 70 par une boutique de réparation (bien sûr, si hors garantie sinon SAV)
Oui le capteur marche. Il est sous garantie donc je vais appeler pour un échange (et les supplier pour avoir un blanc !!!)
Bonjour
Réponse toute bête mais ça m'arrive ssez souvent : le bout de mon oreille appuie sur le bouton Silence... et mes correspondants ne m'entendent plus !
Merci mais c'est pas ça, j'ai tout de suite vérifié, je crois qu'il y a vraiment un problème.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.