Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-03-2010 19:17:43

bryan37
Membre

My Brute Gratuit seulement aujourd'hui !!!!!!!

labrute-iphone.jpg

My brute est gratuit seulement aujourd'hui profitant en !!!!

et surtout n'oublier pas au lancement du jeux il vous sera demander si vous avez un maitre dite oui et entrer se code : IIGAJJFE , il vous dira warrior factory , faite oui ! ,
- vous obtiendrer 3jours avec l'experience doubler ,
- plus d'armes
- des nouvelles  capacités big_smile
- un ours si vous avez de la chance big_smile
- Ainsi qu'une arène exclusive parrainage
- Ainsi que d'autre cadeaux

lien itunes : ICI

Dernière modification par bryan37 (17-03-2010 19:25:39)

#2 19-03-2010 15:39:57

NoNo2
Membre

Re : My Brute Gratuit seulement aujourd'hui !!!!!!!

Bonjour a tous si vous chercher un bon dojo je vous recommande fortement mon dojo dont le code est:
JJEJIIFE
merci a tous

#3 08-05-2011 15:30:47

TriTri
Membre

Le jeu est encore gratuit profitez en !

C'est un jeu simple qui, du fait du maximum de 6 combats par jour et par brute, ne prend pas trop de temps. Graphisme sympa sans être sublime, le fait de ne rien contrôler peut être "chiant" mais en fait le suspense est énorme et on reste les yeux rivés sur le combat !

Le gros défaut est qu'il est avantageux de devenir "maitre" -> on reçoit 1pt d'xp a chaque fois qu'un élève augmente de niveau, ce qui n'est pas énorme, mais quand on a beaucoup d'élèves ceci doit apporter un bon bonus. De plus à partir d'un certain nombres d'élèves vous débloquez de nouveaux skins d'arènes et quelques brutes supplémentaire --> alors où est le problème ? et bien ces avantages maitre donne lieu à des meutes de joueurs balançant leur "code maitre" sur tous les sites parlant du jeux, et donc il est extrêmement dur de trouver quelques élèves.

De plus, les joueurs essaient de vendre leur code maitre en promettant monts et merveilles ! Ce qui est totalement faux ! Vous n'aurez jamais des armes supplémentaire ou autres animaux surpuissants grâce a tel ou tel maitre. Ne vous faites pas avoir ! Personnellement, la plupart de mes brutes non pas d'animaux, pourtant mon frère qui est aussi mon élève a plusieurs brutes ayant 2 voir 3 animaux en même temps, ce qui prouve bien que ce jeu est essentiellement basé sur la chance et rien d'autre.

Ce qui est vrai, c'est que chaque maitres, quel qu’ils soient, vous donnent :
- xp doublé sur 3 jours
- un skin arène parrainage
- et un bonus du a son attribut ( chat , serpent , ours )

Aucun maitre n'est mieux qu'un autre, mais tous ne sont pas forcément fait pour vous, car si vous prenez par exemple l'attribut serpent, il est préférable de ne pas prendre un maitre du même attribut.

Cependant, avoir un maitre donne un bonus non négligeable lorsque vous commencez, car à bas niveau, beaucoup de joueur non pas de maitre et le bonus attribut de votre maitre vous assurera un avantage décisif jusqu'au niveau 5/6. Au delà, la chance sera votre amis smile

J'en profite quand même pour les nouveaux, j'ai pris l'attribut ours, donc si vous êtes d'attribut chat ou serpent mon bonus pourra vous aider ( moins de dommage reçu par coups ), pour ceux étant ours, je vous conseil un autre maitre, même si je n'est aucun élève à part les brutes de mon frère et d'un ami et que de nouveaux élèves m'aideraient bien ^^

Donc voici mon code ( a rentrer lorsque l'on vous demande si vous avez un maitre ) : hijjgdge

J'en profite aussi pour filer une info sympa, dans le jeu vous avez une icône "bulky shop" avec un 12 qui clignote -> cliquer dessus et vous accédez à une liste de packs, les 3 derniers sont gratuit, prenez les et vous aurez : un nouveau skin arène, un costume de ninja et un costume de catcheur pour vos brute, et le plus important une 4eme brute wink

Au plaisir de se taper dessus tongue

PS : j'ai fait une recherche et c'est le seul sujet que j'ai trouvé sur ce jeu, même si il date un peu, mais comme il est de nouveau gratuit j'en profite pour remonter le topic smile

Dernière modification par TriTri (08-05-2011 19:39:39)

iPhone 4 - 16Go Noir !!! La GraNdE ClaSsE <3

Game Center : [T]mT]  //   plus+ : TriTri78

#4 10-05-2011 13:31:49

SOHFF
Membre

Mon code maitre ours : GCJGGFGE

amusez vous bien!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.