Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Jarnac est disponible depuis une semaine dans l'Apple Store : http://itunes.apple.com/fr/app/jarnac/id420138254?mt=8
Le jeu oppose deux joueurs et l'objectif est de compléter le premier sa propre grille par des anagrammes chaque fois plus long.
Une partie de Jarnac, c'est attaquer l'adversaire en lui volant des mots, mais aussi réfléchir à sa défense, avec un suspense toujours croissant ...
Toute la stratégie du jeu repose sur le rallongement successif d'anagrammes et tout son plaisir dans la possibilité d'essuyer ou d'infliger un coup de Jarnac.
Vous avez la possibilité de jouer contre l'IA (Débutant, Confirmé et Expert) ou de faire une partie contre un autre joueur sur l'ipad.
Un classement Elo est disponible en mode partie solo (jeu contre l'IA).
Voici 5 codes promos pour télécharger l'application gratuitement :
A9T6JALPPAXP
7P6HWF4W3FMY
M77A9P636LXL
LWT7XKK4TXF6
6T9EEW99WHPK
Bon jeu et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Bonjour, je ne comprends pas, je n arrive pas à placer mes mots dans ma grille. Lorsque je déplace une lettre, elle ne reste pas dans la grille, elle retourne dans ma réserve de lettres... pouvez vous m aider?
merci pour le code j'essayerai et je donnerai mon avis
Jouez en ligne serait pas mal
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
-->Pour placer une lettre, il faut placer votre doigt sur la case cible (et non l'image de la lettre sur la case cible). Le déplacement des lettres est un point que je vais améliorer dans la prochaine version.
--> Oui je travaille également sur une version online ou on pourra affronter des joueurs en ligne (... pas mal des tests en cours).
Ok j ai enfin trouvé, c est vrai que d'instinct, on est tenté de diriger la lettre sur la case et non le doigt... Bon je vais tester maintenant. Merci
Aux administrateurs :
-> Je me suis trompé en postant dans ce forum (dédié aux apps iphone) hier. J'ai ouvert le même topic dans le forum ipad après coup.
Pouvez-vous rediriger ce topic à celui qui se trouve dans le forum des apps ipad?
Merci.
J'ai déplacé dans la bonne section et vu le nombre de poste assez faible de l'autre topic je vais le fermer et ne laisser que celui ci
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ça y est, je viens de gagner ma première partie en faisant plusieurs coups de jarnac! Jeu très intéressant
Merci pour le code. Je vais tester votre jeu.
Bonjour, une version Lite est maintenant disponible ...
http://itunes.apple.com/fr/app/jarnac-l … 34068?mt=8
Dernière modification par Lourenco (11-05-2011 07:58:53)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.