Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous
je possede une iphone 3g et un iphone 4
l'iphone 3g n'a plus de wifi et je voudrai savoir si il est possible de prendre la sauvegarde de l'iphone 4 pour le mettre dessus car navigon est installé sur les 2 mais comme il n'y a plus wifi sur le 3g je ne peut pas rétablir les achats pour traffic live, panorama 3d
ou s'il y a un autre moyen de le faire
merci d'avance de votre aide
Il me semble que c'est impossible d'utiliser la sauvegarde d'un appareil qui est sous un firmware plus récent que l'appareil de destination.
Exemple : si ton iPhone 4 est en 4.3 et ton iPhone 3G en 4.2.1 alors tu ne peux pas utiliser la sauvegarde du 4.
Tu es sûr que tu peux pas remettre le wifi sur ton iPhone 3G ou utiliser la connexion Edge/3G ?
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
non le wifi de mon iphone 3g ne fonctionne plus depuis 6 mois
concernant la connection Edge/3g les fichier son trop volumineux
Tu peux facilement basculer certaines mises à jour des applications , voir de nouvelles applications de ton iphone 4, vers ton Iphone 3G.
Il suffit que tu copies les *.ipa que tu désires copier de ton PC ou tu synchronises ton Iphone 4 dans l'Itunes ou tu synchronises le 3G.
Sinon, tu peux tout simplement synchroniser sur le même PC les 2 téléphones.
Dans les 2 cas, la seule condition est que ce soit le même compte AppleStore qui soit utilisé pour les 2 téléphones.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
oui pour les apllis je sais
mais c'est pour les donnée de navigon avec panorama 3D, traffic live, la je n'y arrive pas je ne peux pas pas retablir les achat car plus de wifi sur l'iphone 3g
Ce sont des achats in-app ?
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
oui qu'on acheter dans l'appli navigon
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.