Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Voici mon problème, je possède un iPhone 3GS, j'ai téléchargé la nouvelle mise a jour 4.3.3 et j'ai procédé au jailbreak.
En installant Winterboard via Cydia, l'iPhone a redémarré mais est resté bloqué sur la pomme... J'ai alors tenté la restauration de l'appareil mais impossible, de plus j'ai ce message d'erreur: "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build".
Je ne sais donc pas quoi faire et attend votre aide avec impatience.
Merci d'avance.
Met ton appareil en Mode Recovery:
(Une fois l'iPhone éteint, appuis sur le bouton Home et maintiens le enfoncé en branchant liPhone sur le cable USB (ou le dock), jusqu'à l'apparition sur liPhone dun logo de cable USB. Cest par ce mode qu'il faut passer pour mettre à jour un iPhone qui a déjà été jailbreaké par le passé.
iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.