Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ai dérnièrement réintialisé mon ipod touch version 4 diréctement depuis l'appareil et pas depuis itunes mais maintenant il bug!!!!
Il affiche le logo apple comme pour un démarage normal mais après il affiche un chargement qui dure environs 10 minutes et après il me fait un magnifique écrant lancc et il recommence!!! Cela fait 8h qu'il tourne comme sa^^
J'ai éssayé de le connecter a itunes mais il ne se passe rien. IL s'est déchagé une fois mais après que je l'ait branché il arecommencé.
Je parviens a l'arreter en appuyant longtemp sur le boutton veille et le gros boutton mais c'est tout!!!!
Alors si vous avez la solution sv aidez moi!!!!!
Merci d'avance et salutations
niknikthenoob
(je sais j'ai un pseudo magnifique^^)
mets en mode dfu si tu peux
Dernière modification par thedemoniak (06-05-2011 22:23:59)
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Non justement je ne peu rien faire du tout je peu juste appuyer sur le boutton menu et le boutton veille mais sa sert a rien!!!
merci co-même
Justement : Pour l'éteindre, tu appuies 10 sec sur Menu (le bouton rond) et Veille (le bouton en haut). Quand l'iPhone est éteint, tu le branches sur iTunes tout en appuyant sur le bouton Menu jusqu'à ce que tu vois s'afficher un cable iPhone et le logo iTunes sur l'écran de l'iPhone. iTunes devrait se lancer et te proposer de restaurer l'iPhone.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.