Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai un iPhone4 sous le firmware 4.2.1 jailbreaké, j'ai donc Cydia
Je souhaiterai utiliser mon iPhone via le PC (windows vista), de préférence via USB
Connaissez vous un logiciel permettant l'affichage en temps réel de l'écran ? et qui puisse me permettre d'utiliser le clavier du PC ainsi que sa souris de manière à ne plus toucher à l'iPhone au seins d'une application (safari mobile par exemple)
Merci beaucoup !!!
iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké
Personne ne sait faire ? oO
J'ai trouvé l'app Veency sur Cydia, et ensuite apparement il faut utiliser un client VNC sur le pc mais ça a l'air compliqué..
Veency c'est pas très compliqué et je pense pas qu'il existe de meilleure solution
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
J'arrive à faire marcher Veency en WiFi mais vu la taille de lécran iPhone4 sur le PC ca lag trop
Peut etre que sur un 3G/3GS ca marcherai mieux, c'est pour ca que je cherche un moyen de le faire marcher en USB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.