Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Voilà je viens de passer sur Virgin mobile avec leur offre Liberty Surf à 29,90/mois sans engagement 5h de com+internet illimité, etc ...
J'étais sous Bouygues Telecom avant. Bref Virgin a fait toutes les démarches de résiliation+portabilité du numéro et Bouygues s'est chargé de contacter Apple pour le désimlock.
J'ai donc réussi à débloquer mon iPhone via Itunes. Donc jusque là tout est Ok;
Mes problème maintenant : Depuis que j'ai mis ma puce Virgin dans le mobile, l'iPhone rame à mort !!! Que j'aille dans Réglage ou que j'aille voir mes messages ça met 3 plombs à s'afficher c'est une horreur .J'ai tenter une réinitialisation réseaux mais c'est toujours pareil ...
Deuxième point, ça fait maintenant 3 jours que j'ai activé la puce Virgin et je n'ai toujours pas d'internet Edge ou 3G, je n'ai que les appels et sms qui fonctionnent.
Donc serait-il possible que l'iPhone rame à mort parce qu'il n'a pas Internet ???
Dois-je faire un restaure ? Car ça me fait ch*** de devoir le faire et de tout remettre ensuite et de re-jailbreaké et tout le tatoin ^^
Pourquoi quand j'avais Bouygues tout fonctionnait nickel et depuis que j'ai mis la puce Virgin c'est la me****
Pour info, j'ai desimlock 1 semaine avant d'activer la puce Virgin et donc j'étais encore avec ma puce Bouygues et même après désimlock ça fonctionné très bien !
Pour info j'ai un iPhone 3GS en 4.1 Jailbreaké untethered et je n'ai pas modifié de thèmes ou autres, j'ai juste mis Sbsetting.
Aidez moi les amis
Merci
Dernière modification par jeanMOULIN54 (06-05-2011 09:57:18)
Hors ligne
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème mais pour moi, le fait que tu n'aies pas internet ne fait sûrement pas ramer le téléphone.
Je pense à un dysfonctionnement quelconque (sûrement dû au fait que ton téléphone soit Jailbreaké), la restauration sera la meilleure solution à mon avis.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Hors ligne
restaure le je pense ...
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Hors ligne
Bonjour
est ce que l'apn est bien renseigner ???
Hors ligne
apn ?
Hors ligne
Bon j'ai résolu le problème ici : http://overbox.net/blog/index.php#param=id_23
Merci Google
Hors ligne
je ferme car résolu
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.