Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut à tous
en fait j'ai télécharger le thème "a UiniqueTheme" que je trouve magnifique mais il y une chose que je voudrais modifier, je vous montre mon problème en image directement:
http://s3.noelshack.com/upload/20479560 … g_0303.png
comme vous le voyer les sms reçus sont sur fond gris et c'est TRÈS désagréable pr lire les sms, j'aimerais remplacer le gris par du rouge mais je ne trouve vraiment pas comment faire :'(
j'ai essayé de modifier l'image se trouvant sur ce chemin en ssh :
theme\UINique.theme\Folders\biteSMS.app --> fichier : recents-bubble-incoming@2x.png mais rien a faire même qd je colorie le gris en rouge sa change rien et j'ai fais des reboot ac mon tel pourtant
donc je me prosterne à genoux devant vous ^^
comment changé ce saleté de gris ?
Dernière modification par Crocodyle (05-05-2011 14:05:15)
up
J'ai pas lu tout ce que tu souhaitais mais pour modifier c'est assez compliqué apres si tu souhaites t'aventurer il faut :
Iphone jailbreaker
Open ssh sur cydia
Win scp et on peut demarrer !
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
j'ai un iphone jaillibreaké et j'ai diskaid pr me connecter en ssh j'ai deja modifié des trucs mais il faut juste que je conaisse le repertoir de l'image que je veux modifié mais je trouve pas !!!
si tu le sais je suis preneur
j'ai un iphone jaillibreaké et j'ai diskaid pr me connecter en ssh j'ai deja modifié des trucs mais il faut juste que je conaisse le repertoir de l'image que je veux modifié mais je trouve pas !!!
si tu le sais je suis preneur
Dans ces cas là, tu n'es pas dans la bonne catégorie, tu auras plus de chance d'avoir une réponse ici :
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.