Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-05-2011 01:54:10

Jasup
Membre

Application de gestion de contact iphone par ordinateur

bonjour
je souhaiterais ajouter une centaine de contact sur mon iphone, que j'ai sur mon pc ( nom / numéro de tel)
ya til un moyen de faire ca sur ordi et de transferer sur  l iphone? ou je dois les faire un par un par l iphone?
la synchro gmail foire chez moi...

merci

#2 06-05-2011 02:08:23

namies
Membre

Re : Application de gestion de contact iphone par ordinateur

Bonjour, si vous possédez MS Office par exemple, vous pouvez synchroniser vos contacts via Outlook. (Vous pouvez importer vos contacts sous Outlook sans trop de difficultés - Plusieurs formats d'import acceptés.)

Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

#3 06-05-2011 02:33:25

Jasup
Membre

jarrive a sauvegarder...mais importer? il faut faire un par un qd meme sur l ordi?

#4 06-05-2011 08:56:52

FabsX
Membre

La sycnhro avec MS Outlook se fait dans les 2 sens.

Chez Orange, une autre solution est la sauvegarde avec leur application "Sauvegarde" pour iPhone, ensuite saisie depuis le site orange/mes contacts puis import avec l'appli sauvegarde vers l'iPhone.

iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.