Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-05-2011 14:30:55

Naimor
Membre

[Iphone 4] Safari disparu

Bonjour,

Hier quand j'ai déverrouiller mon Iphone, je me rends compte qu'il manque un icone dans la bar du bas.
Mon icone Safari avait disparu. Je regarde dans les réglages, les restrictions tous est normal.

Je décide de reboot le téléphone.

Une fois rallumez l'icone toujours pas là et dans les réglages pu de safari non plus :s

J'ai essayé dans la fonction recherche et Aucun résultat lors de la recherche de Safari.

Safari a complétement disparu de mon téléphone :s

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce bug, et de quelle manière le résoudre ?

Edit : l'appli de l'appareil photo a aussi disparu, et une personne qui travail avec moi a la même chose.
Opérateur Orange et version 4.2.1

merci

Dernière modification par Naimor (04-05-2011 15:39:26)

#2 04-05-2011 17:00:41

Steph78
Membre

Re : [Iphone 4] Safari disparu

restaure

#3 05-05-2011 08:15:37

iFlav
Membre

Je te conseil de restaurer via iTunes smile

 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

#4 05-05-2011 08:59:30

rico
Modérateur

S'il s'agit d'iPhone non jailbreakés, avec le risque d'avoir caché les applis via SB Settings (il faut quand même aller à un endroit précis), le mieux est en effet de restaurer wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 06-05-2011 17:34:29

Naimor
Membre

En faite j'ai résolu mon problème.
J'ai pas eu besoin de restaurer.

C'était du a une de mes messagerie. Ma messagerie de mon boulot sur laquelle j'étais connecter à un serveur exchange.
Et récemment ils ont rajoutés des protections ce qui a complétement désactiver safari, et l'appareil photo.

Moi même j'ai pas encore compris le fond du problème mais en désactivant la messagerie mes applis sont revenu instant sans reboot.

#6 06-05-2011 18:13:18

Rigat0n1
Membre
Lieu : Face à l'écran
Site Web

Tiens je connaissais pas cette fonction... C'est complètement idiot de bloquer le navigateur web des téléphones reliés à la messagerie... T'es sûr que c'est ça ?

Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici smile
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.