Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-05-2011 08:33:12

iban
Membre

[Aide] vente iPhone

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vendre mon iPhone. Cependant, je ne sais pas combien le vendre. Serait-il possible que vous m'aidiez ?!
Mon iPhone est un iPhone 3GS avec 32Go de mémoires, sous l'iOs 4.2.1 et avec le rétro-éclairage mort. Combien puis-je en demander ?
Je vous remercie.

#2 05-05-2011 10:58:51

bounty31
Membre

Re : [Aide] vente iPhone

Regardes dans la partie des annonces, ça peu peut-être te donner une idée.
Ce qui est difficile à déterminer au niveau du prix c'est la baisse par rapport au rétro-éclairage qui est mort.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 05-05-2011 11:16:02

Hanano
Membre

Effectivement, si le rétro-éclairage est mort on ne peut presque rien voir, mais la réparation vaut environ 20€ (en le faisant soit même bien sûr) donc sois tu déduis une grosse somme d'argents des prix habituellement pratiquée sur le même type d'iphone pour le vendre à un utilisateur lambda qui va payer un réparateur pour faire fonctionner l'écran soit tu fais la réparation (il y a pleins de LCD 3GS sur ebay pas cher il suffit de chercher) et tu le vends au prix normal. En oubliant pas de préciser dans l'annonce que tu as changé l'écran. (si tu ne l'as pas encore fait oublies pas de le desimlocker par ton opérateur pour le vendre plus facilement!)

#4 05-05-2011 14:13:58

iban
Membre

D'accord, je vous remercie !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.