Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
une fois telecharger comment je transfert sur mon i phone ?
Ca marche à partir de ton PC......
Il faut décompresser l'archive et lancer l'exécutable
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
vraiment desolée de t embeter avec toute ces questions , le site propose plusieurs telechargement lequel je dois prendre ? merci mille fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je ne l'ai jamais essayé, donc je ne sais vraiment pas si ça marche......
genial merci merci merci et merci !!!!!!!!!
ok on va voir ca de toute facon j ai pas grand chose a perdre.....
Tu nous dis si cela a marché
ben pour l instant rien mais promis je te tiens au jus.... on croise les doigts...sinon y a plus qua faire quoi???????
restaure avec 4.3.2 et utilise une carte GEVEY POUR desimloker
Tu nous dis si cela a marché
....non ca ne marche pas il me met un message d erreur......
restaure avec 4.3.2 et utilise une carte GEVEY POUR desimloker
ok mais c'est quoi ? et je trouve où cette carte GEVEY ??? et c'est sure que ca marche pcq si je le bloque completement il me servira a rien ...merci
Ça quoi ,comme message erreur ?
Steph78 a écrit :restaure avec 4.3.2 et utilise une carte GEVEY POUR desimloker
ok mais c'est quoi ? et je trouve où cette carte GEVEY ??? et c'est sure que ca marche pcq si je le bloque completement il me servira a rien ...merci
ok j ai bien pris note . merci; pas d autre solution visiblement que de restaurer en 4.3.2 on verra apres pour le rete...encore faut il que je puisse me connecté avec i tunes apparement pas decidé....c'est pas ma semaine
Steph78 à raison, tu n'a plus le choix, restaure et active avec une carte Gevey, tu peux la trouver ici : http://www.iphone3gsystem.fr/boutique-i … ategory=12
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
OK MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup.
Je ne voudrai pas pas t'affoler mais il m'est arrivé la même chose avec mon 3G quand j'ai voulu le vendre et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution. J'avais à l'époque posté un topic là-dessus.
C'était ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61104
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hésite pas à recontacter la personne qui t'a donné l'Iphone, si il était abonné depuis plus de 3 mois sur Orange il lui suffit d'aller sur le site d'orange, il y a un outil "désimlocker" il suffit de mettre l'IMEI de ton tel et le desimlock se fait dans la journée gratuitement, du coup pas de problème pour récupérer ton téléphone une restauration suffira.
oups...... la version donné pour la restauration est du 4.3.3 et non plus du 4.3.2......et les cartes gevey propose jusqu'à 4.3.2, est ce que ca va marcher.....j'ai vraiment pas de chance !!!!!!!!!!!
Je ne voudrai pas pas t'affoler mais il m'est arrivé la même chose avec mon 3G quand j'ai voulu le vendre et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution. J'avais à l'époque posté un topic là-dessus.
C'était ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61104
moaui effectivement c'est le même type de problème........ je sais pas là j'ai lancé une restauration on verra bien ce qui se passe pour le moment j'ai ai pour visisblement 3h !!!!!!! donc je vous dit ca apres mais j ai le probleme de la carte GEVEY en 4.3.3 je sais pas si ca marchera, ils parlent que du 4.3.2 (jusqu à hier c'etait encore la restauration) et c'est passé au 4.3.3......et comme je n y comprends pas grand chose......bref voila la cata quoi en tous cas un grand merci quand meme a tous.
oups...... la version donné pour la restauration est du 4.3.3 et non plus du 4.3.2......et les cartes gevey propose jusqu'à 4.3.2, est ce que ca va marcher.....j'ai vraiment pas de chance !!!!!!!!!!!
C'est normal que la version proposé soit 4.3.3 car apple l'a sorti hier.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bounty31 a écrit :Je ne voudrai pas pas t'affoler mais il m'est arrivé la même chose avec mon 3G quand j'ai voulu le vendre et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution. J'avais à l'époque posté un topic là-dessus.
C'était ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61104moaui effectivement c'est le même type de problème........ je sais pas là j'ai lancé une restauration on verra bien ce qui se passe pour le moment j'ai ai pour visisblement 3h !!!!!!! donc je vous dit ca apres mais j ai le probleme de la carte GEVEY en 4.3.3 je sais pas si ca marchera, ils parlent que du 4.3.2 (jusqu à hier c'etait encore la restauration) et c'est passé au 4.3.3......et comme je n y comprends pas grand chose......bref voila la cata quoi en tous cas un grand merci quand meme a tous.
Moi, je n'ai jamais pu le restaurer car ça n'a jamais fonctionné, alors déjà pour toi c'est mieux.
Tiens-nous au courant.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Tu vas perdre ton désimlock si tu poursuis à vouloir restaurer.
Crapuce : De toutes façons son problème semble venir du desimlock vu qu'après installation, l'iphone ne marche plus... Donc restaure obligatoire pour enlever le paquet cydia qui plante et soit l'histoire de la carte GEVEY marche soit desimlock officiel en demandant au premier proprio (au pire ça coute 60 ça fait pas cher l'iphone4!)
Il y a la solution du custom firmware aussi à explorer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.