Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Jusque là, j'étais sous iOS 4.1. Il y a toujours eu la possibilité de lire des vidéos écran éteint ou on avait donc que le son.
Pour ce faire, il fallait éteindre l'écran, appuyer deux dois ON/OFF puis faire lecture.
Or, depuis la 4.3, impossible !!!
Savez vous pourquoi ? si il y a une autre manip ?
merci
c'est pas deux fois sur le bouton on/off mais double clic sur le bouton home pour lire la video (enfin juste le son) sur l'écran vérrouiller
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
AH oui, en effet, autant pour moi
Cependant, il n'en reste pas moins que ca marche plus chez moi depuis la MAJ 4.3. Suis je le seul ?
chez moi ça marche
je lance la vidéo, j'éteind avec on/off puis clique sur home pour faire apparaitre le lockscreen puis double clic et je peut relancer la lecture (du son uniquement)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Donc personne ? rien de neuf ? je suis le seul à avoir le soucis ?
Je confirme que quand j'éteins l'ecran, je double clique sur "on" puis lecture, si c'est de la musique, il accepte, si c'est une vidéo Youtube il accepte de lire le son sans l'image mais si c'est une vidéo sur ipod, rien, ca marche pas
J'utilise Copytransmanager depuis des années sans soucis, ca me le fait depuis iOS 4.3 seulement. Copytransmanager en cause ?
Donc si quelqu'un a des idée ou croisé le même soucis, je suis preneur
Il est JB ???
Non, pas JB
update avec itunes - synchro avec Copytransmanager régulièrement mis à jours
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.