Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-05-2011 20:35:40

julienktl
Membre

dock 5 icones jailbreak > restaure > app iPod disparu du springboard

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème, mon iPhone était jailbreaké et je devais le restaurer pour un échange à l'Apple Store de Opera. Bref je le restaure et me rend compte que l'icone iPod a disparu du dock et n'est plus visible sur le springboard. La raison j'utilisais le tweak "5-icons dock" et du coup le restaurant il a supprimé cette application (la plus à droite dans le dock), j'y ai accès que par la recherche (tout à gauche) ou en double cliquant dans la barre des app en tache de fond. Quand je restaure mon iPhone en le remettant à zéro elle est présente, mais dès que j'utilise ma sauvegarde pour récupérer mes photos, contacts, appli, elle disparait.

Que puis-je faire pour la récupérer et garder ma sauvegarde ? Merci à vous.

? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

#2 04-05-2011 19:04:40

qr0w_-
Membre
Lieu : Wavre (Belgique)

Re : dock 5 icones jailbreak > restaure > app iPod disparu du springboard

Je penses pas que ça soit possible malheureusement, ta sauvegarde doit garder la présence de l'emplacement de ton icone, limite re-jailbreak le, remet l'icone à sa place, mais c'est toujours de faire une restauration complète pour le rendre au SAV.

#3 04-05-2011 22:45:30

blade503
Membre
Lieu : Paris

Re : dock 5 icones jailbreak > restaure > app iPod disparu du springboard

sinon fais tout simplement une restauration a neuf sans restaurer a partir d'une ancienne sauvegarde sa évite de garder les erreurs dans ce genre sur les sauvegardes ou les merdes qu'il pourrait y avoir

iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.